WinRAR 5.91 (Dernier 2020) Téléchargement gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Téléchargement gratuit de WinRAR 5.91 dernière version Ainsi, vous êtes au bon endroit maintenant, un jour partage avec vous une application étonnante WinRAR Téléchargement gratuit 5.91 version complète + Un PC Windows portable compresse très bien les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets, avec un algorithme de compression spécial. En règle générale, les fichiers RAR peuvent compresser le matériel de 8 à 15 % de plus que les fichiers ZIP.

Téléchargement de WinRAR (64 bits) (dernière version 2020) pour Windows 10, 8, 7

Les téléchargements gratuits WinRAR 5.91 incluent la version complète, hors ligne ou autonome des téléchargements WinRAR pour les versions Windows compatibles, le lien de téléchargement à la fin de la publication et tous les fichiers nécessaires pour fonctionner parfaitement sur votre système. vous pouvez également consulter le Pilote Easy Professional 5.6.15.34863 Téléchargement gratuit.

Aperçu de WinRAR 5.91 :

WinRAR est un outil puissant pour la compression d’archives compressées et comprend une large gamme de fonctions intégrées. En ce qui concerne la compression, WinRAR vous place en avance sur la foule. WinRAR est également meilleur que la concurrence en produisant en permanence des collections plus petites. WinRAR prend en charge tous les formats de compression courants (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BzIP2, Z, 7-Zip). Cela permet d’économiser de l’espace disque, des coûts de transmission ET un temps de travail précieux. Pour les applications multimédia, WinRAR convient. La meilleure forme de compression est immédiatement reconnue et utilisée par WinRAR. L’algorithme de compression spécifique compresse particulièrement bien les images multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets.

WinRAR peut sauvegarder vos données et réduire les pièces jointes des e-mails, décompresser les RAR, les ZIP et d’autres fichiers Internet, ainsi que créer de nouvelles archives RAR et ZIP. S’il s’agit de compression, l’archiveur vous donne une longueur d’avance. WinRAR est également meilleur que la concurrence en produisant en permanence des collections plus petites. Cela vous permet d’économiser de l’espace disque, des coûts de transmission et également un temps de travail précieux.

Téléchargement de WinRAR (64 bits) (dernière version 2020) pour Windows 10, 8, 7

Pour les applications multimédia, WinRAR convient. La meilleure forme de compression est immédiatement reconnue et sélectionnée. Grâce à toutes ces merveilleuses fonctionnalités, il n’y a pas de moyen plus simple de compacter des fichiers pour télécharger des informations en toute sécurité, envoyer facilement des e-mails et stocker des données.

Caractéristiques de WinRAR 5.91

  • C’est un outil de compression puissant avec de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous aider à organiser vos archives compressées.
  • Il vous donne une longueur d’avance en matière de compression. En créant constamment des archives plus petites, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous permettra d’économiser de l’espace disque, des coûts de transmission ET un temps de travail précieux.
  • Prend en charge tous les formats de compression courants (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip).
  • Il est idéal pour les fichiers multimédias. Reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. L’algorithme de compression spécial compresse particulièrement bien les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets.
  • Permet de diviser facilement les archives en volumes distincts, permettant par exemple de les sauvegarder sur plusieurs disques.
  • Il vous permet de créer des archives auto-extractibles et multivolumes.
  • L’enregistrement de récupération et les volumes de récupération permettent de reconstruire même les archives physiquement endommagées.
  • Il est également idéal si vous envoyez des données via le Web. Son cryptage par mot de passe 256 bits et sa technologie de signature authentifiée vous procureront la tranquillité d’esprit que vous recherchiez.
  • Il est plus facile à utiliser que de nombreux autres archiveurs grâce à l’inclusion d’un mode spécial « Assistant » qui permet un accès instantané aux fonctions d’archivage de base grâce à une simple procédure de questions et réponses. Cela évite toute confusion dans les premiers stades d’utilisation.
  • Il s’agit d’un produit d’essai, ce qui signifie que vous avez la possibilité de le tester en profondeur. Le programme peut être utilisé tout à fait gratuitement pendant 40 jours !
  • Les licences sont valables pour toutes les versions de langue et de plate-forme disponibles. Si vous avez acheté plusieurs licences, vous pouvez même mélanger les versions pour répondre à vos besoins personnels.
  • Beaucoup plus…………/

Téléchargement de WinRAR (64 bits) (dernière version 2020) pour Windows 10, 8, 7

  • Nom complet du logiciel: WinRAR 5.91 Téléchargement Gratuit
  • Télécharger le nom du fichier: WinRAR_5_x86.zip & WinRAR_5_x64.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 2 Mo, 3 Mo (En raison de la mise à jour constante du fichier back-end, la taille ou le nom peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée 1er juillet 2020

Avant d’installer Téléchargement gratuit de GetintoPC WinRAR 5.91 vous devez savoir si votre ordinateur répond à la configuration système minimale ou recommandée

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
    • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

WinRAR 5.91 Dernier téléchargement gratuit

Version 32 bits

ICI

Version 64 bits

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *