Windows 7 Ultimate SP1 Mai 2020 Dernier téléchargement gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Windows 7 Ultimate SP1 Mai 2020 Téléchargement Gratuit Donc, vous êtes au bon endroit maintenant, partagez une journée avec vous un système d’exploitation incroyable, la nouvelle mise à jour pour les systèmes compatibles peut être téléchargée pour Windows 7 Ultimate SP1 mai 2020. Windows ISO et tous les fichiers sont testés et montés manuellement, fonctions Windows parfaitement et rapidement. Le fichier ISO pour Windows 7 Last SP1 May 2020 est complètement hors ligne gratuit pour l’édition matérielle prise en charge.

Windows 7 Ultimate Version complète Téléchargement gratuit ISO 2020 [32-64 Bit]

Windows 7 Ultimate est la meilleure de toutes les versions et a été conçue pour les consommateurs de PC domestiques. La dernière version et celle de l’entreprise en termes de spécifications sont presque identiques ; seules les options de licence et les mises à jour sont spéciales. Windows 7 Ultimate est disponible jusqu’à 4 Go de RAM sur 32 bits et jusqu’à 192 Go sur 64 bits. Vous pouvez également consulter le Internet Download Manager 6.37 Build 14 Retail IDM Téléchargement gratuit.

Présentation de Windows 7 Ultimate SP1 de mai 2020 :

Trois ans après Vista, Windows 7 fait son entrée, supprimant les défauts de son prédécesseur et vous offrant même un peu plus à couvrir. En ce qui concerne Windows 7, le principal problème est que de nombreux consommateurs trouvent que c’est une option décente. Windows 10 offre trop d’améliorations à presque tous les niveaux, alors pourquoi les utilisateurs ne mettent-ils plus à jour ? La nouvelle édition propose des fonctionnalités telles que le chiffrement de lecteur BitLocker et une expérience utilisateur multilingue similaire à Home Premium et Professional. Windows 7 prend en charge une limite de 1 processeur physique, tandis que la version Ultimate prend en charge deux processeurs physiques dans les modèles Home Simple et Home Premium.

L’édition Windows 7 de Windows 98, telle que Windows XP et Windows 98, possède une interface graphique populaire, simple et conviviale. Heureusement, Windows 7 est plus qu’un spin pour Microsoft. La dernière interface graphique, la dernière barre des tâches, qui peut interagir efficacement avec le Dock Mac OS X, le contrôle du système et les améliorations de protection qui le rendent à la fois plus simple et plus sûr à exécuter, est sécurisée, transparente et très soignée.

Il a été lancé le 22 octobre 2009 au public par Windows 7 (successeur de Windows Vista) et était plus puissant que Windows Vista. L’interface utilisateur graphique de Windows 7 est identique à Windows Vista, la nature vitreuse de l’interface graphique (à l’exception de l’édition Starter) dans chaque version de Windows 7 est disponible. De nombreuses nouvelles améliorations ont été apportées à l’interface utilisateur par rapport à l’édition précédente, de sorte que la barre des tâches a désormais la possibilité d’épingler l’appareil, le diaporama d’images peut être utilisé comme fond d’écran, la refonte de l’explorateur Windows et une zone de notification, un nouveau menu de saut lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le bouton de la barre des tâches, de nouveaux raccourcis clavier de contrôle d’aspect de l’interface utilisateur, la fonctionnalité du gestionnaire de fenêtres et bien d’autres.

Windows 7 Ultimate Version complète Téléchargement gratuit ISO 2020 [32-64 Bit]

Windows 7 n’a pas de fonctionnalités ou d’applications les plus récentes dans Windows Vista, telles que les bibliothèques Windows Explorer, les bibliothèques compatibles Multi-Touch, la fonction logicielle de progression de la barre des tâches, le système de panneau de commande et l’imprimante, le niveau de l’ordinateur, la configuration de base à deux moniteurs, la fête à domicile, le MSP, Prise en charge du format de fichier VHD (Virtual Hard Disc) et autres fonctionnalités de cohérence et d’amélioration. La nouvelle édition de Windows 7 est prise en charge pour vos applications préinstallées préférées telles qu’Internet Explorer, Windows Media Player et Windows Media Center.

Dans l’ensemble, l’édition Vista de Windows 7 est plus robuste, sûre et améliorée. Il existe six éditions de Windows 7 : Standard, Home Free, Home Premium, Advanced, Business et Ultimate. Les deux modèles de systèmes compatibles 32 bits et 64 bits sont éligibles, à l’exception de Starter. Microsoft pour Windows 7 a lancé un kit de support et une mise à niveau logicielle. Les offres groupées de logiciels et les améliorations de produits fournissent des améliorations matérielles et logicielles tandis que le dernier client IE, Internet Explorer 10, sera inclus dans la mise à jour de l’application. Windows 7 ISO Télécharger la version complète 32/64 bits gratuite [Win 7 AIO 2020]

Caractéristiques de Windows 7 Ultimate SP1 Mai 2020

  • Prise en charge supplémentaire de la communication avec les services de fédération tiers

Une prise en charge supplémentaire a été introduite pour les utilisateurs de Windows 7, qui adoptent le protocole de profil passif WS-Federation, pour se connecter facilement avec des fournisseurs d’ID tiers. Cette transition améliorerait l’interopérabilité de l’application et augmenterait la capacité des organisations à partager les connaissances en matière d’identité et d’authentification.

  • Amélioration des performances du périphérique audio HDMI

Un nombre limité d’utilisateurs rencontre des problèmes avec la connexion d’ordinateurs Windows 7 à des périphériques audio HDMI après le démarrage de la machine. Des mises à jour sont incluses dans SP1 pour garantir que les machines Windows 7 sont connectées de manière fiable aux applications audio HDMI.

  • Comportement corrigé lors de l’impression de documents XPS à orientation mixte

Avant la publication du SP1, certains consommateurs ont signalé des problèmes lors de l’impression d’orientations mixtes (documents XPS) avec la visionneuse XPS. Cela a entraîné l’impression de toutes les pages en mode portrait ou paysage. Ce problème a été résolu dans le SP1, qui aide les utilisateurs à imprimer correctement des documents à orientation mixte avec XPS Viewer.

  • Modification du comportement de la fonctionnalité « Restaurer les dossiers précédents à la connexion »

Dans la fenêtre de l’explorateur d’options de dossier, SP1 modifie les actions de la fonctionnalité « Restaurer les dossiers précédents lors de la connexion ». Les fichiers précédents seront renvoyés à un rôle en cascade en fonction de l’emplacement du dernier dossier actif avant SP1. Cette action s’améliore dans SP1 de sorte que l’emplacement précédent de tous les fichiers est restauré.

  • Prise en charge améliorée d’identités supplémentaires dans RRAS et IPsec

La zone d’identité du protocole d’authentification IKEv2 a pris en charge davantage de formulaires d’identité. Pour y parvenir, un certain nombre de types d’identité alternatifs (tels que le protocole IKEv2) peuvent être utilisés pour l’authentification.

  • Prise en charge des extensions vectorielles avancées (AVX)

Lorsque les modèles d’utilisation changent, les architectures des jeux d’instructions du processeur évoluent pour répondre aux nouvelles demandes croissantes. Cela prend également cette capacité de traitement. Advanced Vector Extensions (AVX) est une extension de processeur 256 bits. AVX est développé pour augmenter l’efficacité des applications à virgule flottante intensive. AVX prend en charge SP1 pour autoriser les applications à permettre une utilisation maximale de la collection d’instructions en cours et des extensions à signer.

  • Prise en charge améliorée des périphériques de stockage au format avancé (512e)

Le SP1 apporte une série de changements importants dans la promotion des périphériques de stockage 4Ko (généralement considérés comme « format avancé » récemment introduits) avec une empreinte sectorielle spécifique. Ces changements incluent des ajustements de la fiabilité, une efficacité accrue et des contrôles de stockage modifiés qui permettent aux applications de capturer des détails sur le secteur physique d’une unité de stockage. Plus de détails sont fournis dans Microsoft KB 982018 sur ces modifications.

Intégré / Pré-installé :

  • Pilotes USB3.x dans boot.wim et wine.wim
  • Pilotes nVME dans boot.wim, wine.wim et install.wim
  • (W) Pilotes LAN dans wine.wim et install.wim
  • Ensemble d’outils de diagnostic et de récupération 10.0 (Microsoft DaRT)
  • install.wim compressé au format de récupération (install.esd)
  • .NET Framework 4.8
  • Internet Explorer 11
  • Exécution de l’utilisateur final DirectX (juin 2010)
  • Mises à jour importantes et de sécurité uniquement – ​​03/03/2020
  • Pilotes intégrés supplémentaires :
  • Pilotes USB3.x dans boot.wim et winre.wim
  • Pilotes nVME dans boot.wim, winre.wim et install.wim
  • (W) Pilotes LAN dans winre.wim et install.wim
  • Ensemble d’outils de diagnostic et de récupération 10.0 (Microsoft DaRT)
  • install.wim compressé au format de récupération (install.esd)

ÉDITIONS INCLUSES

ISO unique 32 bits et 64 bits

Langue:

Téléchargement gratuit d'images ISO Windows 7 Ultimate (activé)

Détails de la configuration technique de Windows 7 Ultimate SP1 mai 2020

  • Nom complet du logiciel: Internet Download Manager 6.37 Build 14 Retail IDM
  • Télécharger le nom du fichier: Windows_7_SP1_Ultimate_x86_x64.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 3,3 Go. (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée 2 mai 2020

Configuration système requise pour Windows 7 Ultimate SP1 Mai 2020

Avant d’installer GetintoPC Windows 7 Ultimate SP1 Mai 2020 Téléchargement Gratuit vous devez savoir si votre ordinateur répond à la configuration système minimale ou recommandée

  • Processeur: 1 GHz ou processeur plus rapide
  • Mémoire: 1 Go de RAM ou 4 Go Recommandé
  • Espace disque dur: 16 Go de disque dur libre requis
  • Graphique: DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0
  • Affichage: 800×600

Windows 7 Ultimate SP1 Mai 2020 Dernier téléchargement gratuit

ISO unique 32 bits et 64 bits

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *