VideoProc 3.6 (Dernier) Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Téléchargement gratuit de VideoProc 3.6 dernière version Ainsi, vous êtes au bon endroit maintenant, un jour partage avec vous une application étonnante VideoProc 3.6 Les modèles Windows les plus récents et modifiés peuvent être téléchargés gratuitement. VideoProc 2020 Free Update est une application entièrement hors ligne, une application autonome pour l’édition Windows compatible. Avant que notre équipe ne soit téléchargée, le logiciel a été examiné et activé manuellement, il fonctionne entièrement.

Téléchargement gratuit de VideoProc 3.6 Version complète + Portable

VideoProc est une application mobile gratuite pour l’accélération matérielle complète qui est une installation hors ligne complètement autonome et compacte + un PC Windows, par exemple, le WinX HD Video Converter Deluxe, vous permettant de télécharger, diviser, combiner, mélanger, transformer et compresser (4 K) images. vous pouvez également consulter le Téléchargement gratuit de DxO PhotoLab 3.2.0 Build 4344 Elite.

Présentation de VideoProc 3.6 :

VideoProc fournit des applications de traitement vidéo rapides qui fournissent un montage et un transcodage vidéo ultra-lisse (4 K) de haute qualité sans perdre en efficacité par rapport à la capacité maximale des GPU Intel®, AMD® et NVIDIA® pour l’accélération matérielle de niveau 3. Le convertisseur vidéo 4K impeccable offre la solution aux spécifications de transcodage de base et complexes, y compris 370 codecs d’entrée et 420 + formats de sortie. AVI vers Twitch, 3D vers 2D. H264 à H265 (HEVC), MKV à iPhone / MP4,

Avec VideoProc, le consommateur ne peut pas fonctionner facilement sur de nombreux fichiers, quelle que soit la taille et la forme de la caméra (GoPro, DJI, caméra 4K, etc.). Nous pouvons stabiliser, supprimer les éléments statiques, éditer, couper, diviser, mélanger ou appliquer des sous-titres aux vidéos et créer du contenu multimédia pour tous les types d’ordinateurs, de smartphones, de tablettes ou de téléviseurs à écran large. Nous pouvons même créer du contenu interactif. VideoProc est la ressource pour capturer des gameplays, des interviews, des webinaires, du chat Skype, du partage de vidéos et créer des vlogs, des screencasts, des vidéos, des critiques d’applications et des guides visuels pour les joueurs, les fans de sport, les éducateurs et les fans en direct, facilitez la connexion avec vos téléspectateurs et coéquipiers. Tracez le bureau / l’appareil iOS, ou capturez les deux à partir de la webcam en mode image dans l’image en même temps.

En tant que remplacement bien amélioré, VideoProc combine une puissance absolue sur votre PC avec des fichiers vidéo multipistes, SD, HD et 4 K et un convertisseur vidéo UHD, un téléchargeur de flux (YouTube) et un éditeur de logiciel. Avec le logiciel d’accélération matérielle de niveau 3, il encode et décode des vidéos qui peuvent moyenner le niveau d’encodage vidéo 64 fois plus rapidement qu’en temps réel, avec Intel QSV, NVIDIA CUDA / NVENC et Ati !

Téléchargement gratuit de VideoProc 3.6 Version complète + Portable

VideoProc est capable de manipuler des GoPro, DJI, stabilisation 4K, diabolisation, hachage, découpage, séparation, combinaison et sous-titrage d’images surdimensionnées. Dans la même période, le whiz est utilisé pour transformer des films, audio et DVD en MP4, M4A, MP3, DVD en MP4, pour transformer HEVC / H.264 et pour reproduire du matériel multimédia sur de grands téléviseurs et téléphones portables, entre autres. Ceci est également accessible en partie avec le film et en partie avec l’enregistreur vidéo pour le téléphone/webcam.

Caractéristiques de VideoProc 3.6

  • Stabilisez les séquences vidéo tremblantes de GoPro, iPhone, etc.
  • Corrigez la distorsion de l’objectif fisheye à partir de la vidéo de la caméra d’action.
  • Supprimez ou réduisez facilement les bruits de fond/vent indésirables.
  • Transformez la vidéo en GIF, extrayez le jpg/png de la vidéo, redimensionnez l’image.
  • Filigranez votre vidéo avec du texte, un logo, une image ou un code temporel.
  • Passez des flux vidéo en MKV sans encodage.
  • Créez une liste de lecture M3U8 avec un ou plusieurs fichiers .ts pour le streaming HTTP.
  • Forcez la synchronisation a/v, réglez la vitesse de lecture et le volume audio.
  • Convertisseur vidéo compatible avec toutes sortes de formats : 4K/1080p, 4K, MP4, AVI, MTS, AVCHD, H.264, MPEG4, HEVC/H.265…
  • Fonctions pour éditer, fusionner, recadrer, diviser et ajouter des sous-titres aux vidéos, pouvant personnaliser leur qualité et leur taille au moyen de paramètres de codecs, résolution, débit, FPS…
  • Téléchargez de la musique et des vidéos de haute qualité à partir de différents sites en ligne, notamment YouTube, Facebook, Vimeo, DailyMotion et SoundCloud… il existe plus de 100 possibilités différentes.
  • Fonction pour enregistrer des vidéos sur l’écran de notre PC ou depuis une webcam.
  • Accélération matérielle qui rend un outil plus rapide que la majorité des alternatives.
  • Compatible avec plus de 370 codecs vidéo et audio, couvrant presque toutes sortes de fichiers, des images ISO, des vidéos MOD de caméra aux vidéos multipistes ou 4K. Cette fonctionnalité nous permet de convertir, éditer et ajuster des vidéos pour presque tous les appareils.
  • Conversion d’images ISO et DVD, ainsi que de dossiers dans des formats qui nous permettent de les stocker en toute sécurité et de les lire sur toutes sortes de plateformes : iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android, consoles vidéo…
  • 6 modes de sauvegarde de DVD différents.
  • Beaucoup plus………../

Téléchargez VideoProc gratuitement.  VideoProc est un puissant outil de traitement vidéo pour Windows

  • Nom complet du logiciel: VideoProc 3.6 Téléchargement Gratuit
  • Télécharger le nom du fichier: VideoProc_3.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 42 Mo. (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée: 13 avril 2020

Avant d’installer Téléchargement gratuit de GetintoPC VideoProc 3.6 vous devez savoir si votre ordinateur répond à la configuration système minimale ou recommandée

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
  • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

VideoProc 3.6 Dernier téléchargement gratuit pour Windows

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *