Télécharger PC Image Editor Pro 7.3 (Dernier) pour Windows 10,7,8 -GetintoPC

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Éditeur d’images PC 7.3 Pour Windows Donc, vous êtes au bon endroit maintenant, une journée partage avec vous une application étonnante pour éditer une photo au niveau Pro à utiliser avec la dernière version Éditeur d’images PC Pro 7.3 pour Windows 10, 7, 8 pour les systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits.

EW EDIUS 9 904 584 Télécharger PC Image Editor Pro 7.3 (Dernier) pour Windows 10,7,8 -GetintoPC

Un logiciel de retouche d’image fantastique avec de nombreuses fonctions est le PC Photo Editor Pro 7.3. Il a été en mesure d’améliorer facilement la qualité de l’image. Ce logiciel permet à l’utilisateur de quelques clics de souris, d’éditer, de couper, de redimensionner des images, de rogner et de nombreux autres réglages. Il est pratique et facile à utiliser avec une interface explicite pour tous les types d’utilisateurs. Vous pouvez également consulter le Dernière version gratuite de PCMark 10 Téléchargement gratuit.

Vue d’ensemble de l’éditeur d’images PC 7.3 :

Photo Editor est un éditeur de photos Program4PC. Cette application offre des fonctionnalités de retouche photo fondamentales telles que le recadrage, les ajustements de couleur et les superpositions. En achetant une licence d’activation de développeur, les utilisateurs peuvent débloquer des fonctionnalités supplémentaires telles que la création de GIF et la conversion de format de fichier. L’éditeur de photos est simple et simple à utiliser bien qu’il soit également très limité. Le changement entre les tâches est difficile car chaque interface prend un certain temps à charger. Cependant, des applications avancées de meilleures alternatives telles que PhotoScape peuvent être trouvées gratuitement. Vous pouvez éditer des images sur votre PC à l’aide de nombreux outils en ligne et téléchargeables hors ligne. En quoi l’éditeur d’images PC est-il différent ? Ce n’est pas différent à bien des égards, mais il offre une alternative au logiciel préinstallé de votre appareil de bureau. Il n’y a rien à redire, et cela fonctionne sous Windows 10.

Les utilisateurs n’ont qu’à télécharger et exécuter le fichier d’installation pour installer Photo Editor. L’application fonctionne sur les PC Windows mais nécessite au moins les systèmes d’exploitation Windows 7. Une fois l’application installée, l’écran d’accueil se charge et contient des boutons qui ouvrent une interface distincte pour chaque fonctionnalité de Photo Editor : édition, conversion, capture d’écran, etc. Il ne peut y avoir qu’une seule interface graphique à la fois. Lorsque les utilisateurs veulent déménager, avant de le faire, ils doivent fermer un travail.

awer Télécharger PC Image Editor Pro 7.3 (Dernier) pour Windows 10,7,8 -GetintoPC

Vous pouvez ensuite utiliser rapidement et efficacement PC Image Editor. Il possède un certain nombre d’outils apparemment avancés, mais vous n’êtes pas obligé de les utiliser. Vous pouvez apporter des modifications rapides avec un logiciel de base (non avancé). Vous pouvez ouvrir des outils avancés pour améliorer votre image et basculer avec les curseurs si vous recherchez une amélioration d’image plus proche et complète. C’est un outil d’édition d’image qui prend en charge un excellent scanner, pas un programme de photoshop. L’outil est un peu plus raffiné et avancé mais similaire à Microsoft Paint.

Fonctionnalités de PC Image Editor Pro 7.3

  • Seules les fonctionnalités d’édition d’image sont disponibles dans la version gratuite de Photo Editor.
  • Avec l’éditeur d’images, les utilisateurs peuvent ajuster les couleurs et la taille de leurs photos, ainsi qu’ajouter des effets tels que des flous, des vagues et des vignettes.
  • Des effets spéciaux tels que la pixellisation, le gaufrage et la netteté peuvent également être ajoutés aux images. Enfin, les utilisateurs peuvent ajouter des superpositions comme des cœurs et des confettis sur leurs images pour les rendre plus amusantes et créatives.
  • La version activée de l’éditeur de photos peut être utilisée pour créer des GIF et des diaporamas.
  • Les utilisateurs peuvent également l’utiliser pour convertir rapidement des images en différents formats de fichiers, capturer des écrans et extraire des images de fichiers vidéo.
  • Photo Editor est simple et facile à utiliser.
  • Il est difficile de basculer entre les tâches car chaque interface prend un certain temps à charger.
  • Puissant outil d’édition d’images numériques.
  • Effectuez toutes les modifications de base de manière efficace.
  • Supprimez l’effet yeux rouges de vos images.
  • Ajustez la palette de couleurs et d’autres défis.
  • Utilisez l’outil de maquillage pour retoucher vos photos.
  • Appliquez les derniers effets d’éclairage artistiques dans les images.
  • Beaucoup plus……………/

PC Image Editor Pro 7.3 Télécharger PC Image Editor Pro 7.3 (Dernier) pour Windows 10,7,8 -GetintoPC

Avant d’installer GetIntoPC PC Image Editor Pro 7.3 Téléchargement gratuit, vous devez savoir si votre ordinateur répond aux exigences système recommandées ou minimales

  • Processeur : processeur Intel Pentium 4 ou Intel Centrino, Intel Xeon ou Intel Core Duo (ou compatible) (processeur 2 GHz ou plus rapide)
  • Système d’exploitation Microsoft Windows 7 avec Service Pack 1 ou Windows 10 version 1703
  • RAM : 2 Go de RAM (8 Go recommandés)
  • Espace disque dur : 4 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; plus d’espace libre requis lors de l’installation (ne peut pas être installé sur des périphériques de stockage flash amovibles)
  • Résolution du moniteur : affichage 1024×900 (1280×1024 recommandé)
  • GPU : OpenGL version 3.3 ou supérieure

PC Image Editor Pro 7.3 Téléchargement gratuit Détails techniques de configuration

  • Nom complet du logiciel : Éditeur d’images PC Pro 7.3
  • Nom du fichier d’installation : PC_Image_Editor_Pro_7.3 x64.zip
  • Taille: 55 Mo
  • Type de configuration : Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité : 64 bits (x64)
  • Développeurs : Programme4PC

Télécharger PC Image Editor Pro 7.3 pour Windows 10,7,8

Vous pouvez maintenant télécharger l’édition de base de PC Image Editor Pro 7.3. PC Image Editor Pro 7.3 est facile à installer et à exécuter, aucune configuration compliquée n’est requise.

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *