Télécharger Google Duo pour PC Dernière v43.0.2 Windows 7/8/8.1/10 [Official]

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous recherchez un Google Duo pour PC à télécharger et à installer gratuitement sous Windows, vous êtes donc au bon endroit. Aujourd’hui, je partage une application étonnante de communication avec une application de chat vidéo en direct développée par Google. Beaucoup plus d’applications de chat vidéo sur Internet, tout comme Messenger Whatsapp, etc., mais c’est un chat vidéo de qualité pour communiquer avec des amis. Google Duo est une application de médias sociaux de chat vidéo de base Android, mais Google n’a pas publié d’application Windows, donc ne vous inquiétez pas, je vous fournis une dernière version de Google Duo pour PC à télécharger pour Windows 10/7/8.1/8/XP Notre étape par étape facile à installer vous dit ci-dessous que vous devez lire l’article complet.

google duo for pc 1 Télécharger Google Duo pour PC Dernière v43.0.2 Windows 7/8/8.1/10 [Official]

Aujourd’hui, une chose très importante est de communiquer avec vos amis et votre famille via des appels vidéo. Notre facteur le plus important dans les affaires est de communiquer avec une autre partie, pas de messages texte clairs pour répondre aux exigences des vidéos, c’est mieux comprendre vos sentiments. C’est la principale raison pour laquelle les gens ont le plus utilisé ce Google Duo pour PC Windows et ordinateur portable. Les appels vidéo de la meilleure qualité sont notre grand écran. Nous affichons toutes les fonctionnalités des applications pour accéder facilement à notre faible connexion Internet. Votre chat ne peut pas se déconnecter. J’ai personnellement utilisé cette application son expérience incroyable sans aucun doute sa meilleure application d’appel vidéo jamais nos peuples principalement des États-Unis comme celui-ci, mais Google a publié dans Android Nos appareils de base ISO, je partage donc aujourd’hui une méthode pour utiliser notre installation en premier dans Emulator For Android pour exécuter votre Application Android dans vos ordinateurs portables de bureau Windows. Vérifiez maintenant la méthode ci-dessous notre Lire la dernière version de Google Duo pour les fonctionnalités PC Doit lire. Vous pouvez également télécharger MX Player pour PC

maxresdefault 1 4 Télécharger Google Duo pour PC Dernière v43.0.2 Windows 7/8/8.1/10 [Official]

Caractéristiques de Google Duo pour PC

  • Choisissez un être cher et lancez-vous directement, avec une interface simple qui met la vidéo au premier plan.
  • Voyez l’appelant avant de décrocher grâce à la fonction d’aperçu en direct de Duo.
  • Profitez d’appels vidéo plus rapides et plus fiables, que vous soyez en Wi-Fi ou en déplacement.
  • Appelez tous vos amis en vidéo sur Android et iOS avec une seule application simple.
  • Beaucoup plus……./

Détails de la configuration technique de Google Duo pour PC

  • Nom complet du logiciel : Google Duo pour PC
  • Nom du fichier d’installation : google_duo_42.0.219206713.exe
  • Taille de la configuration complète : 17,5 Mo
  • Type de configuration : installateur hors ligne/configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité : 32 bits (x86) / 64 bits (x64)
  • Dernière version ajoutée le : 9 janvier 2019
  • Développeurs : Google

Configuration requise pour Google Duo pour PC

  • Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
  • Mémoire (RAM) : 2 Go de RAM requis.
  • Espace disque dur : 500 Mo d’espace libre requis.
  • Processeur : Processeur Intel Pentium 1,0 GHz ou ultérieur.

Comment installer Google Duo pour PC Windows Desktop

Étape 1. Télécharger Bluestacks Pour votre PC et installez-le.

Étape 2. Télécharger Google Duo Apk 42.0.219206713 Dernière version pour PC

Étape 3. Maintenant, ouvrez Bluestacks sur votre PC Cela peut prendre jusqu’à 40 secondes, selon les performances de votre PC pour démarrer sur Bluestacks.

Étape 4. En haut de Bluestacks, vous pouvez voir les onglets « Mes applications », « Centre d’applications » et « assistance ».

Étape 5. Cliquez sur Mes applications après le démarrage complet de Bluestacks, ce qui est notifié par un fil de chargement en bas.

Étape 6. Sur l’écran Mes applications, vous pouvez voir un signe + (plus) avec « choisir apk » en dessous. Cliquez sur cet élément.

Étape 7. Maintenant, il ouvrira la fenêtre dans laquelle vous pourrez sélectionner le fichier google duo.apk téléchargé et attendre quelques secondes pour terminer l’installation.

Étape 8. Maintenant, Google Duo sera installé sur Bluestacks. Profitez du téléchargement de films et de vidéos sur votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *