Téléchargement du logiciel d’apprentissage de l’anglais [Latest] Pour Windows (7, 8.1, 8, 10)

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet, la meilleure façon de apprendre l’anglais Grâce au logiciel pour PC Windows, vous êtes donc au bon endroit maintenant, une journée partage avec vous une application étonnante du logiciel d’apprentissage de l’anglais pour PC Windows dans la base d’origine. 20 minutes d’anglais natif naturel tous les jours. En outre, vous pouvez parler anglais avec des amis et écouter chaque jour les actualités pour améliorer votre compréhension de la langue et parler avec un bon accent.

english learning software for pc 4 Téléchargement du logiciel d'apprentissage de l'anglais [Latest] Pour Windows (7, 8.1, 8, 10)

Découvrez comment utiliser gratuitement Logiciel d’apprentissage de l’anglais parler anglais rapidement. Il ne suffit pas de mémoriser la grammaire et le vocabulaire pour parler couramment l’anglais. S’exprimant dans le contexte de conversations et de dialogues qui vous aident également, l’anglais est parlé dans des phrases et des expressions courantes. Le logiciel vise à améliorer rapidement l’apprentissage professionnel et l’enseignement de votre anglais.

Aperçu de l’apprentissage de l’anglais :

Beaucoup de gens qui veulent apprendre une nouvelle langue le savent très peu. Beaucoup de ces applications sont idéales pour les débutants qui connaissent quelques mots. pierre de Rosette est l’une des meilleures options pour les débutants en anglais. Cela commence par la formulation de l’élève plutôt que de passer par des listes de mots que l’élève doit essayer de comprendre. Rosetta Stone plonge des étudiants en langues. Il utilise des fonctionnalités de base telles que la lecture, la reconnaissance vocale, la reconnaissance de la langue et l’écriture pour aider les étudiants à apprendre la langue. Il ne traduit pas non plus les mots anglais dans d’autres langues.

Les plus parle anglais très mal et certains parlent très bien anglais. Les personnes qui parlent anglais apprennent bien des conseils des professeurs et de la difficulté à l’école. Certains d’entre eux ont des parents ou des amis qui parlent anglais, et certains suivent même des cours de langue. Parler anglais est un défi important et très intéressant. Vous pouvez apprendre l’anglais non seulement dans une langue, mais aussi dans de nombreuses langues. Le logiciel d’enseignement des langues contient des vidéos spéciales et des sections MP3 pour une compréhension facile. Les langues bengali, bengali du Bangladesh, benjamin, indonésien, thaï, malais, télougou, tamoul, kannada, marathi, gujaratis sont l’hindi, l’indonésien. Ces langues sont l’arabe.

best english learning software Téléchargement du logiciel d'apprentissage de l'anglais [Latest] Pour Windows (7, 8.1, 8, 10)

Il faut télécharger ce logiciel très utile et le tester gratuitement lorsqu’il est difficile de communiquer en anglais. Utilisez votre smartphone pour étudier l’anglais. Les podcasts en anglais sont un excellent moyen de mettre en pratique votre vocabulaire et vos compétences d’écoute. Vous pouvez les télécharger et les écouter pendant votre temps libre en MP3 et y mettre n’importe laquelle de ces choses. Le logiciel en anglais parlé fonctionne mieux sur n’importe quel PC, que vous ayez Windows XP, Vista, 7, 8.1, 8 ou 10. Le système éducatif mondial n’enseigne pas à son peuple les clés de l’apprentissage des langues. Le problème est que la méthode d’éducation atteint généralement l’âge de 50 ans. vous pouvez également consulter le Centre de réparation Microsoft.

Caractéristiques de l’application d’apprentissage de l’anglais pour PC

  • Enregistrez-vous en train de parler et écoutez votre propre voix. La plupart des gens ne le font pas, mais cela aide vraiment.
  • Écoutez 20 minutes d’anglais natif naturel chaque jour. Cela entraînera vos oreilles et votre cerveau pour une prononciation correcte.
  • Écoutez les nouvelles en anglais tous les jours, regardez des vidéos et écoutez la conversation d’autres personnes qui parlent anglais.
  • Parlez à l’un de vos amis anglophones, démarrez la conversation et entraînez-vous aux dialogues. Les discussions sont réparties et n’ayez pas peur des erreurs.
  • Lisez la partie, plus vous lisez, plus vous saurez de choses. Commencez par la première partie et vous pouvez faire des impressions si nécessaire.
  • Tenez un journal en anglais, écrivez une phrase par jour. Utilisez le nouveau mot dans une phrase.
  • Améliorez vos compétences en communication en vous concentrant sur les bases de la grammaire anglaise. Recherchez les variations grammaticales du mot.
  • Apprenez le mot à nouveau les autres jours. Cherchez les exemples du mot sur Internet.
  • Pensez à une phrase dans votre langue maternelle et essayez d’écrire la même phrase en anglais.
  • Cherchez une façon amusante d’apprendre une langue en jouant à des jeux d’anglais, à des quiz, à des défis, etc.
  • Passez beaucoup de temps à écouter des anglophones natifs. Plus vous écoutez, meilleure sera votre prononciation.
  • Portez une attention particulière aux dialogues à la télévision et regardez vos films préférés sous-titrés en anglais. Vous ne comprendrez pas autant au début mais au moins vous saurez exactement ce qui est dit. Regardez le même film plusieurs fois.
  • Assurez-vous également de suivre certains MP3 qui expliquent réellement l’argot et le vocabulaire courant pour les locuteurs non natifs.
  • Beaucoup plus……………../

fi Téléchargement du logiciel d'apprentissage de l'anglais [Latest] Pour Windows (7, 8.1, 8, 10)

Détails de la configuration technique de l’apprentissage de l’anglais

  • Nom complet du logiciel : apprentissage de l’anglais
  • Nom du fichier d’installation : English_learning.exe
  • Taille de la configuration complète : 537 Ko
  • Type de configuration : Installateur hors ligne/Configuration autonome complète :
  • Architecture de compatibilité : 32 bits (x86) / 64 bits (x64)
  • Dernière version de la version ajoutée le : 27 avril 2019
  • Licence : Logiciel gratuit

Configuration requise pour l’apprentissage de l’anglais

Avant de commencer GetintoPC apprentissage de l’anglais téléchargement gratuit, assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du système.

  • Système d’exploitation : Windows 2000 / XP / Vista / Windows 7 / XP 64 bits / Vista 64 bits / Windows 7 64 bits / Windows 8 / Windows 8 64 bits / Windows 10 / Windows 10 64 bits
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur : 500 Mo d’espace libre requis.
  • Processeur : Intel Pentium 4 ou supérieur.

Téléchargez le logiciel d’apprentissage de l’anglais pour PC Windows (7, 8.1, 8, 10, XP, Vista)

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *