Téléchargement de Cisco Packet Tracer 7.2.1 (dernière version) pour Windows

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Traceur de paquets Cisco pour Windows Donc, vous êtes au bon endroit maintenant, une journée partage avec vous une application étonnante pour que l’étudiant puisse expérimenter pour étudier Cisco Packet Tracer est un outil puissant qui peut aider l’étudiant à tester le programme pour la mise en réseau, la commutation, le routage et Internet . Il s’agit d’un logiciel de simulation pour élever les étudiants CCNP et CCNA. développé par Cisco. vous pouvez télécharger la dernière version avec des fonctionnalités plus étonnantes ajoutées à de nombreuses aides pour les étudiants décrites ci-dessous.

cisco packet tracer free download Téléchargement de Cisco Packet Tracer 7.2.1 (dernière version) pour Windows

Seules les versions récentes du traceur de paquets peuvent être téléchargées sur le site officiel de Cisco. Les versions précédentes du traceur de paquets ne peuvent pas être téléchargées à partir de là. Dans chaque version du traceur de paquets, le laboratoire de pratique créé dans une version peut fonctionner ou non dans une autre version. Traceur de paquets. Vous pouvez envisager de télécharger la dernière version des outils de suivi des packages à partir du site Web officiel de Cisco si vous n’avez pas de laboratoire dans votre version précédente ou si vous venez de commencer à apprendre à partir de zéro.

Aperçu de Cisco Packet Tracer :

Cisco Packet Tracer est un logiciel de simulation Cisco Network Academy qui peut simuler un réseau Cisco sans réseau physique. Il dispose d’une interface glisser-déposer facile à utiliser mais très efficace lors de la configuration de réseaux complexes. Packet Tracer peut également fonctionner sur une combinaison de réseaux physiques et de réseaux simulés en tant que réseau hybride. Cela se fait avec l’interface visuelle glisser-déposer. Cette capacité rend le logiciel unique et très utile pour les institutions et les individus qui quittent les réseaux de production pour apprendre et mettre en pratique leurs compétences en réseau.

Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel pour tous les Cisco Packet Tracer 7.1.1. Les autodidactes peuvent télécharger ce formulaire simplement en s’inscrivant sur le site Web de Cisco Netacad. Contrairement aux anciennes versions disponibles uniquement pour les étudiants et les instructeurs Netacad, le changement majeur dans le logiciel le rendra désormais facile d’accès pour tout le monde. Vous apprendrez également comment télécharger Cisco package tracer 7.1.1 et ce que l’ensemble de l’outil peut offrir. Vous devrez vous inscrire à Cisco Academy avec un compte gratuit afin de télécharger Package Tracer depuis le site officiel de Cisco. Vous pouvez télécharger la dernière version du traceur de paquets à partir de là une fois que votre compte est approuvé.

cisco packet tracer screenshot 01 Téléchargement de Cisco Packet Tracer 7.2.1 (dernière version) pour Windows

Cisco Tracer 64 bits Packet permet aux étudiants de créer un réseau avec un nombre presque illimité d’appareils, favorisant la pratique, la découverte et la résolution de problèmes. Cela complète l’équipement physique dans la salle de classe. L’apprentissage basé sur la simulation aide les élèves à développer les compétences de prise de décision, de pensée créative et de résolution de problèmes au 21e siècle. Packet Tracer complète les programmes de la Networking Academy, permettant aux instructeurs d’enseigner et de démontrer des techniques complexes et des systèmes de mise en réseau. Le programme d’installation hors ligne du traceur Cisco 64 bits pour PC est disponible au téléchargement ! vous pouvez également consulter le PuissanceISO.

Caractéristiques de Cisco Packet Tracer 7.2.1

  • Vous pouvez ajouter rapidement des tables et des racks
  • Cet outil permet une plus grande étendue de modifications pour les problèmes de rack et de pile
  • Divers éléments vous aideront à ajouter une association facultative entre le groupe d’appareils physique et logique
  • Cela vous aidera à développer votre pensée critique et vos compétences en résolution de problèmes.
  • Les projets peuvent facilement être enregistrés au format .pkg
  • Il prend en charge le protocole MQTT
  • L’installation et la désinstallation des onglets de programmation sont faciles
  • Cisco Packet Tracer pour un étudiant est conçu par Cisco Network Academy et est utilisé comme un outil pédagogique et professionnel. Il possède de nombreuses fonctionnalités enrichies ; certains d’entre eux sont les suivants.
  • Il s’agit d’un logiciel de simulation de réseau gratuit et avancé utilisé pour créer logiquement une topologie de réseau sans aucune difficulté.
  • Le téléchargement du programme d’installation hors ligne de Packet Tracer vous permet de gagner du temps et de l’argent pour créer et configurer la topologie du réseau.
  • Les concepts de mise en réseau avancés tels que le protocole de routage peuvent facilement être appris par des animations à partir du téléchargement de Cisco Packet Tracer.
  • Il vous aide à créer et simuler la configuration du réseau avec des dispositifs de glisser-déposer.
  • Vous pouvez améliorer vos compétences en réseau et apprendre de nombreux protocoles réseau modernes.
  • Une fois qu’un réseau a été construit dans Download Tracer, vous pouvez tester diverses configurations matérielles et logicielles, effectuer différentes expériences avec les protocoles réseau et le dépannage.
  • La nouvelle version de Packet Tracer 7.2 comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que des améliorations du serveur HTTP, la prise en charge de l’allocation d’adresses basée sur les ports du serveur DHCP et bien d’autres.
  • Les routeurs modernes, le commutateur IE 2000, les capteurs MCU, les appareils intelligents, etc. sont également disponibles dans Télécharger Cisco Packet Tracer.
  • Il prend en charge une grande variété de protocoles sur différentes couches OSI. Certains protocoles sont FTP, SMTP, POP3, HTTP, TFTP, Telnet, SSH, DNS, DHCP, NTP, SNMP, AAA, VOIP, TCP et UDP, TCP Nagle Algorithm & IP Fragmentation, RTP, BGP, IPv4, ICMP, ARP, IPv6, ICMPv6, IPSec, RIPv1/v2/ng, OSPF multizone et bien d’autres.
  • Beaucoup plus……………/

cisco packet tracer screenshot 02 Téléchargement de Cisco Packet Tracer 7.2.1 (dernière version) pour Windows

Détails de la configuration technique de Packet Tracer

  • Nom complet du logiciel : Cisco Packet Tracer
  • Nom du fichier d’installation : Cisco_Packet_Tracer_7.2.1.iso
  • Taille de la configuration complète : 198,7 / 184,4 Mo
  • Type de configuration : Installateur hors ligne/Configuration autonome complète :
  • Architecture de compatibilité : 32 bits (x86) / 64 bits (x64)
  • Dernière version ajoutée le : 17 avril 2019
  • Licence : Logiciel gratuit

Configuration système requise pour Cisco Packet Tracer

Avant de commencer GetintoPC Cisco Packet Tracer téléchargement gratuit, assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du système.

  • Système d’exploitation : Windows 2000 / XP / Vista / Windows 7 / XP 64 bits / Vista 64 bits / Windows 7 64 bits / Windows 8 / Windows 8 64 bits / Windows 10 / Windows 10 64 bits
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur : 500 Mo d’espace libre requis.
  • Processeur : Intel Pentium 4 ou supérieur.

Téléchargez gratuitement Cisco Packet Tracer pour Windows (32-64Bit)

Traceur de paquets pour Windows 32 bits ICI

Traceur de paquets pour Windows 64 bits ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *