SynciOS Data Transfer 3.1.2 + Crack [ Latest Version ] Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Télécharger gratuitement SynciOS Data Transfer 3.1.2 + Crack [ Latest Version ]

Crack de transfert de données SynciOS est une application pour transférer des informations entre téléphones mobiles via un ordinateur. Le transfert de données SynciOS peut être transféré des téléphones Android vers iPhone et vice versa, et Android vers Android et iPhone vers iPhone. Il est possible de transférer presque tous les fichiers depuis iPhone et Android sans perte de qualité, y compris la liste de contacts, les SMS, l’historique des appels, les images, les chansons, les fichiers vidéo et les applications. Vous avez acheté un nouveau téléphone et vous ne savez pas comment transférer les anciennes données du téléphone vers un nouveau? Et si vous utilisiez un téléphone Android et que vous achetiez maintenant un téléphone Apple? Tout ce que vous avez à faire est de connecter les deux téléphones à l’ordinateur et de profiter du transfert de données entre les deux téléphones en un seul clic.

Crack de transfert de données SynciOS

Avez-vous actuellement un téléphone? Peu importe! Vous pouvez sauvegarder votre premier téléphone sur votre ordinateur et récupérer plus tard les informations de sauvegarde qui y sont stockées chaque fois que vous connectez votre deuxième téléphone. Le logiciel Anvsoft SynciOS Data Transfer prend en charge le transfert de données entre différentes plates-formes. Les fichiers de sauvegarde iTunes peuvent être gérés avec le logiciel Syncios Data Transfer. Non seulement la sauvegarde iTunes peut être rapidement restaurée par ce logiciel, mais il est également possible de sauvegarder iTunes et de transférer des contacts, des messages texte, des images, des vidéos et d’autres fichiers vers n’importe quel téléphone mobile pris en charge. Vous pouvez maintenant télécharger la dernière version de SynciOS Data Transfer Full à partir du site Web de Startcrack.

Fonctionnalités de transfert de données SynciOS:

– Transférez tous les fichiers, y compris les livres électroniques, les images, la musique, les films, les applications, les messages texte, les notes
– Transfert de données sécurisé entre tous les types de systèmes d’exploitation de téléphonie mobile
– Prise en charge des systèmes d’exploitation Android et iOS populaires
– Possibilité de migrer efficacement d’Android vers iOS et vice versa
– Possibilité de sélectionner les options souhaitées pour le transfert en un seul clic
– Et beaucoup plus

Format: EXE
Taille: 80 Mo
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment craquer, enregistrer ou activer le transfert de données SynciOS:

1- Commencez par désinstaller complètement la version précédente avec IOBIT Uninstaller
2- Télécharger et extraire des fichiers (vous avez besoin de winrar pour extraire les fichiers protégés par mot de passe)
3- Installez le Setup et fermez le logiciel
4- Copiez / collez les fichiers de crack dans le dossier d’installation de SynciOS Data Transfer
5- Lancez maintenant le logiciel

Liens de téléchargement de SynciOS Data Transfer:

Télécharger (Méga 1)
Télécharger (Méga 2)
Télécharger (Fichiers solides)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *