MEmu Android Emulator 7.1.2 (Dernier) Téléchargement gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un MEmu Android Emulator 7.1.2 Téléchargement gratuit Alors, vous êtes au bon endroit maintenant, partagez avec vous une application étonnante MEmu Mobile Emulator 7.1.2 Téléchargement illimité La dernière édition de l’application pour ios. Le logiciel et tous les fichiers sont examinés et activés manuellement avant le téléchargement, le programme fonctionne parfaitement sans aucun problème. Il s’agit d’une configuration autonome complète de l’application hors ligne de MEmu Android Emulator 2020 Free Install for Windows edition installée.

MEmu Android Emulator 7.1.2 Téléchargement Gratuit

MEmu est un simulateur Android spécialisé dans les jeux vidéo. Avec MEmu, vous découvrirez d’autres jeux exclusifs que vous pourrez localiser sur votre plate-forme Android directement sur votre appareil. Vous n’avez pas besoin de modifier des paramètres complexes et de personnaliser les touches, il suffit de les charger et de commencer à jouer. vous pouvez également consulter le Scanner réseau 7.2.7 Téléchargement gratuit.

Aperçu de l’émulateur Android MEmu 7.1.2 :

Memu Android Emulator est un outil très utile qui vous permet de jouer à des jeux Android sur votre Mac. Ce simulateur possède toutes les fonctionnalités du système d’exploitation initial, y compris les options de navigation rapide. En ce qui concerne les téléphones mobiles, Android OS est le système d’exploitation le plus couramment adopté au monde. Bien qu’iOS soit un concurrent redoutable, la plupart des gens préfèrent son degré élevé de convivialité. L’émulateur Android offre une expérience Android complète qui comprend un système de navigation rapide avec une barre de choix inférieure ainsi que des panneaux latéraux simples et des fonctions de recherche faciles. Plusieurs améliorations sont incluses dans l’émulateur Android MEmu, telles que la possibilité d’incliner le panneau, reproduisant exactement le téléphone mobile. Il dispose également d’une fonction Shake qui peut être utilisée pour imiter les mouvements qui se produisent lorsque vous recevez un appel comme un instantané de caméra à un bouton. MEmu Mobile Emulator peut facilement exécuter des applications Android et les utilisateurs peuvent soit télécharger des APK à proximité, soit utiliser le plug-in intégré pour les installer à partir de différents magasins.

MEmu vous permet de simuler l’expérience Android sur votre système Windows. MEmu Tablet Emulator fonctionne sur presque tous les appareils Windows (PC, ordinateurs portables, applications 2 en 1, tablettes). Semblable à d’autres émulateurs Android, MEmu Play offre les meilleures performances et convivialité. Vous pouvez également reproduire l’expérience Android sur votre système Windows. Il possède les meilleures fonctionnalités : une interface Android complète avec un écran élégant. Configuration flexible (# CPU, espace RAM, résolution, type de système, position de la barre de navigation, mode racine). Mapper le clavier/joystick sur l’écran tactile pour une bien meilleure expérience de jeu. Transmission des données des capteurs (par exemple l’accéléromètre) à Ios, afin que vous puissiez profiter de la course automobile de manière intuitive avec les autres. Simulation de localisation GPS. Partage de fichiers pour Ios et Mobile. Installation rapide d’APK par glisser-déposer. Créez/clonez/supprimez un programme Android en un clic, et vous pouvez exécuter plusieurs instances Android simultanément. Vous pouvez vous amuser à jouer à des jeux Android sur votre Mac, tels que Call of Duty Mobile, PUBG Mobile, Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars, Valor Arena, Free Fire, etc. Parlez plus facilement en utilisant les touches Whatsapp, Wechat. Regardez des événements en direct et des chaînes de télévision.

Téléchargement MEmu (dernière 2020) pour Windows 10, 8, 7

Vous n’avez pas besoin de modifier des paramètres complexes et de personnaliser les touches, il suffit de les charger et de commencer à jouer. Avec MEmu de Microvirt, vous pouvez installer des jeux Android très rapidement, appuyez uniquement sur le bouton APK sur le côté droit de l’écran, choisissez l’APK du jeu que vous souhaitez mettre à jour et attendez. C’est tellement rapide, en fait. Comme avec la plupart des émulateurs, les boutons sont déjà en place, vous pouvez donc jouer à n’importe quel jeu avec le curseur ou le clavier. Mais avec MEmu, si vous n’aimez pas la façon dont les boutons sont réglés, vous pouvez toujours les modifier, ou même utiliser la manette Xbox 360 si vous êtes plus familier avec les jeux sur console. Il existe une gamme d’émulateurs Android disponibles, mais MEmu est une excellente option. Cela vous permet d’accéder à une large gamme de jeux Android directement sur votre Mac. Le degré d’accessibilité, de configuration et de gestion des données est supérieur à certaines des alternatives les plus connues du marché.

Caractéristiques de l’émulateur Android MEmu 7.1.2

  • Une application très pratique qui vous permettra de jouer aux jeux Android sur votre PC.
  • Vous avez toutes les fonctions du système d’exploitation d’origine qui comprend également des options de navigation rapide.
  • Il fournit un environnement Android complet.
  • Il fournit un système de navigation rapide avec une barre d’options inférieure ainsi que des panneaux latéraux intuitifs et des fonctions de navigation rapide.
  • Vous avez la possibilité de faire pivoter l’écran, reproduisant exactement le téléphone mobile.
  • Vous avez une fonction Shake qui peut être utilisée pour simuler les vibrations déclenchées lors de la réception d’un appel comme un instantané de caméra à un bouton.
  • Il peut facilement exécuter les applications Android et les utilisateurs peuvent rechercher des APK locaux.
  • Il peut utiliser le navigateur intégré afin de les installer à partir de différents magasins.
  • Expérience Android complète avec un bureau élégant
  • Personnalisation flexible (CPU#, taille de la mémoire, résolution, modèle d’appareil, emplacement de la barre de navigation, mode racine, etc.)
  • Mappage du clavier/joystick à l’écran tactile pour une bien meilleure expérience de jeu
  • Transmettez les données des capteurs (par exemple l’accéléromètre) à Android, afin que vous puissiez jouer à la course automobile comme à des jeux
  • Installation rapide d’APK par glisser-déposer
  • Partage de fichiers entre Windows et Android
  • Beaucoup plus………../

MEmu Android Emulator 7.1.2 Télécharger la dernière version pour Windows

MEmu Android Emulator 7.1.2 Téléchargement gratuit Détails techniques de configuration

  • Nom complet du logiciel: MEmu Android Emulator 7.1.2 Téléchargement Gratuit
  • Télécharger le nom du fichier: MEmu_Android_Emulator_7.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 328 Mo (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée 20 février 2020

Configuration requise pour l’émulateur Android MEmu 7.1.2 pour PC

Avant d’installer GetintoPC MEmu Android Emulator 7.1.2 Téléchargement gratuit vous devez savoir si votre ordinateur répond aux exigences système recommandées ou minimales

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
  • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

MEmu Android Emulator 7.1.2 Dernier téléchargement gratuit pour Windows

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *