ManicTime Pro 4.5.12 + Crack [ Latest Version ] Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Télécharger gratuitement ManicTime Pro 4.5.12 + Crack [ Latest Version ]

ManicTime Crack: si vous souhaitez obtenir une statistique de la durée d’utilisation de tous les logiciels du système ou même si vous souhaitez calculer avec précision lorsque vous naviguez sur le Web, ManicTime est fait pour vous. Le logiciel ManicTime surveille également lorsque vous naviguez sur le Web et vous donne le temps passé sur chaque site. Si vous faites également partie de ceux qui passent beaucoup de temps chaque jour à travailler sur des ordinateurs et à utiliser différents logiciels, vous avez probablement oublié le temps qui passe. L’utilisation continue du PC entraîne dans de nombreux cas une productivité réduite.

ManicTime Crack

Le programme peut automatiquement enregistrer et maintenir votre activité dans l’environnement Windows et conserver tous les détails afin que vous puissiez enfin obtenir les résultats de votre journée / semaine / mois sur les projets de travail. Ce programme convient aux personnes qui travaillent en tant que pigistes et qui essaient continuellement d’enregistrer et de gagner des temps de travail précis.

Avec ce programme, il est possible de surveiller de près votre temps de fonctionnement dans le système et de visualiser l’historique d’utilisation de toutes les applications séparément. Vous pouvez maintenant télécharger la dernière version de la clé de licence ManicTime Pro à partir du site Web de Startcrack.

Format: EXE
Taille: 35 Mo
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment cracker, enregistrer ou activer ManicTime:

1- Commencez par désinstaller complètement la version précédente avec IOBIT Uninstaller
2- Télécharger et extraire des fichiers (vous avez besoin de WinRAR pour extraire les fichiers protégés par mot de passe)
3- Installer le fichier d’installation
4- Fermer le logiciel (fermer le processus à partir du gestionnaire de tâches)
5- Copiez / collez le fichier de patch dans le dossier d’installation de ManicTime (où il est installé)
6- Maintenant, lancez le patch!

Liens de téléchargement ManicTime avec patch:

Télécharger (Méga 1)
Télécharger (Méga 2)
Télécharger (Fichiers solides)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *