Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM Téléchargement Gratuit Alors, vous êtes au bon endroit maintenant, partagez une journée avec vous une application étonnante comprenant toutes les versions téléchargées et mises à jour nécessaires de Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM Téléchargement gratuit pour les versions Windows, version complète hors ligne ou autonome, et lien vers Internet Download Manager à la fin de l’article.

Internet Download Manager 6.38 Build 8 Téléchargement Gratuit

Internet Download Manager unique, divers protocoles tels que les serveurs proxy, FTP, HTTP, HTTPS sont fournis. Une interface utilisateur et des visuels simples rendent IDM simple à utiliser et convivial. Le gestionnaire de téléchargement Internet a une excellente fonction appelée planificateur intégré qui peut se connecter et télécharger tous les fichiers que vous souhaitez à tout moment, et vous permet également de créer et de planifier plusieurs files d’attente de synchronisation. Vous pouvez également consulter le Téléchargement gratuit de SystemCare Pro 14 avancé.

Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM Présentation :

Internet Download Manager prend en charge les protocoles proxy, FTP et HTTP, les pare-feu, les redirections, les cookies, le traitement, l’autorisation et le traitement de contenu audio et vidéo. Le framework IDM s’intègre parfaitement à Windows Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, Yahoo, Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser et MyIE2. Il est facile de faire glisser et déposer des fichiers ou d’utiliser la ligne de commande Internet Download Manager. À l’heure définie, le modem peut être dollarisé par Internet Download Manager, vous pouvez télécharger les données préférées, raccrocher ou même éteindre l’ordinateur.

Internet Download Manager (IDM) est un outil qui permet des niveaux de téléchargement jusqu’à 5 fois plus rapides, de redémarrer les téléchargements et de les planifier. La récupération complète des erreurs et les capacités de redémarrage restaureront les téléchargements échoués ou retardés en raison de liens perdus, de problèmes avec le réseau, d’arrêts de périphériques ou de pannes de courant accidentelles. L’interface utilisateur simple permet l’utilisation d’IDM simple et conviviale. Le gestionnaire de téléchargement Internet comprend un accélérateur de segmentation de fichiers intelligent et interactif et un système de téléchargement protégé en plusieurs parties pour accélérer le transfert.

Internet Download Manager 6.38 Build 8 Téléchargement Gratuit

L’une des caractéristiques les plus importantes est que vous pouvez définir une date ou une période lors de la préparation complète du fichier. Vous qui permettez le téléchargement unique à une heure ou un jour donné, et occasionnellement certains jours, en ajoutant les adresses Web requises à votre liste. Il existe également plusieurs activités de post-traitement, telles que l’arrêt ou la fin du processus de copie à un moment donné. Si votre entreprise nécessite une transition fréquente de données, le programme est extrêmement utile avec la fonction de synchronisation. Il met à votre disposition des paramètres de temps similaires à ceux du planificateur, vous permettant de conserver les documents importants. Vous pouvez également consulter l’ancienne version Internet Download Manager 6.37 Build 11 Retail IDM Free Download.

Caractéristiques d’Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM

Tous les navigateurs et applications populaires sont pris en charge !

  • Internet Download Manager prend en charge tous les navigateurs populaires, notamment IE, Chrome, AOL, MSN, Mozilla, Netscape, Firefox, Avant Browser et bien d’autres. Internet Download Manager prend en charge toutes les versions de tous les navigateurs populaires et peut être intégré à n’importe quelle application Internet pour prendre en charge les téléchargements à l’aide de la fonction unique « Advanced Browser Integration ».

Télécharger Accélération de vitesse.

  • Internet Download Manager peut accélérer les téléchargements jusqu’à 5 fois grâce à sa technologie intelligente de segmentation dynamique des fichiers. Contrairement aux autres gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, Internet Download Manager segmente dynamiquement les fichiers téléchargés pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans étapes de connexion et de connexion supplémentaires pour obtenir les meilleures performances d’accélération.

Téléchargement facile en un clic.

  • Lorsque vous cliquez sur un lien de téléchargement dans un navigateur, IDM prend en charge le téléchargement et l’accélère. Vous n’avez rien de spécial à faire, naviguez simplement sur Internet comme vous le faites habituellement. IDM capturera vos téléchargements et les accélérera. IDM prend en charge les protocoles HTTP, FTP, HTTPS et MMS. Internet Download Manager reprendra le téléchargement inachevé à l’endroit où il s’était arrêté. La capacité complète de récupération d’erreur et de reprise redémarrera les téléchargements interrompus ou interrompus en raison de connexions perdues ou interrompues, de problèmes de réseau, d’arrêts d’ordinateurs ou de pannes de courant inattendues.

Segmentation dynamique.

  • Le programme d’installation rapide et facile effectuera les réglages nécessaires pour vous et vérifiera votre connexion à la fin pour assurer l’installation sans problème d’Internet Download Manager.

Vérification antivirus automatique.

  • La vérification antivirus rend vos téléchargements exempts de virus et de chevaux de Troie. IDM peut exécuter automatiquement un scanner à la fin du téléchargement, comme AdAware, Avast, Spybot, AVG Anti-Virus, McAfee, Norton Internet Security, Norton 360, SpywareBlaster, CCleaner et autres pour protéger les utilisateurs des fichiers téléchargés nuisibles. Internet Download Manager peut se connecter à Internet à une heure définie, télécharger les fichiers que vous voulez, déconnecter ou éteindre votre ordinateur une fois terminé. Vous pouvez également synchroniser les modifications à l’aide de la synchronisation périodique des fichiers. Il est possible de créer et de programmer plusieurs files d’attente de téléchargement pour le téléchargement ou la synchronisation.

Glisser déposer.

  • Vous pouvez simplement faire glisser et déposer des liens vers IDM, et faire glisser et déposer les fichiers téléchargés hors d’Internet Download Manager.
  • Lorsqu’elle est activée, la fonctionnalité peut être utilisée pour capturer n’importe quel téléchargement à partir de n’importe quelle application. Aucun des gestionnaires de téléchargement n’a cette fonctionnalité.
  • IDM comprend un spider et un grabber de site Web.

Interface personnalisable.

  • IDM télécharge tous les fichiers requis spécifiés avec des filtres à partir de sites Web, par exemple, toutes les images d’un site Web, ou des sous-ensembles de sites Web, ou des sites Web complets pour une navigation hors ligne. Il est possible de planifier plusieurs projets de capture pour les exécuter une fois à une heure spécifiée, les arrêter à une heure spécifiée ou les exécuter périodiquement pour synchroniser les modifications.
  • Vous pouvez choisir l’ordre, les boutons et les colonnes à afficher dans la fenêtre principale d’IDM. Il existe plusieurs skins différents pour la barre d’outils avec différents styles de boutons. Tous les skins peuvent être téléchargés à partir du site d’accueil IDM. En outre, les utilisateurs peuvent concevoir leurs propres skins.

IDM prend en charge de nombreux types de serveurs proxy.

  • IDM prend en charge les principaux protocoles d’authentification : Basic, Negotiate, NTLM et Kerberos.
  • Par exemple, IDM fonctionne avec Microsoft ISA et les serveurs proxy FTP.
  • Ainsi, IDM peut accéder à de nombreux serveurs Internet et proxy en utilisant le nom de connexion et le mot de passe.

Téléchargez toutes les fonctionnalités.

Limites de téléchargement.

  • IDM peut ajouter tous les téléchargements liés à la page en cours. Il est facile de télécharger plusieurs fichiers avec cette fonctionnalité.
  • La fonction de téléchargement progressif avec quotas limite le téléchargement à un nombre défini de mégaoctets par heure. La fonctionnalité est utile pour les connexions qui utilisent une politique d’accès équitable (ou FAP) comme Direcway, Direct PC, Hughes, etc.

IDM est multilingue.

Fonctionnalité de mise à jour rapide.

  • IDM est traduit en albanais, arabe, azerbaïdjanais, bosniaque, bulgare, chinois, croate, tchèque, danois, néerlandais, farsi, français, allemand, grec, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, lituanien, macédonien, norvégien, polonais, Langues portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnol, thaï, turc et ouzbek.
  • La mise à jour rapide peut rechercher de nouvelles versions d’IDM et mettre à jour IDM une fois par semaine. La fonctionnalité de mises à jour rapides répertorie toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées à la dernière version et demande à un utilisateur s’il souhaite mettre à jour IDM vers la dernière version.

Télécharger les catégories.

  • Internet Download Manager peut être utilisé pour organiser automatiquement les téléchargements à l’aide de catégories de téléchargement définies.

Internet Download Manager 6.38 Build 8 Téléchargement Gratuit

Internet Download Manager 6.38 Build 8 Détails de la configuration technique de Retail IDM

  • Nom complet du logiciel: Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM
  • Télécharger le nom du fichier: Internet_Download_Manager_6.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 10 Mo. (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée 31 octobre 2020

Configuration requise pour Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM pour PC

Avant d’installer GetintoPC Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM Téléchargement Gratuit vous devez savoir si votre ordinateur répond aux exigences système recommandées ou minimales

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
  • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

Internet Download Manager 6.38 Build 8 Retail IDM Dernier téléchargement gratuit

Mot de passe getintopces.com

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *