Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable {Dernier} RePack

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable Dernier Donc, vous êtes au bon endroit maintenant, un jour partage avec vous une application étonnante Pour télécharger rapidement tout type de fichiers avec IDM Internet Download Manager 6.35 Build 17 Téléchargement gratuit de la dernière version pour Windows. Son programme d’installation autonome hors ligne complet d’Internet Download Manager (IDM) 6.35 pour PC Windows 32 bits 64 bits.

IDM 6 Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable {Dernier} RePack

L’IDM est un outil pour améliorer les vitesses de téléchargement, redémarrer les téléchargements et planifier les mises à jour jusqu’à 5 jours. Des capacités étendues de récupération et de reprise pour les erreurs redémarreront les téléchargements interrompus ou interrompus en raison de connexions perdues, de problèmes de réseau, d’arrêts d’ordinateurs ou de coupures de courant imprévisibles. La version 6 ajoute un panneau de téléchargement de lecteur Web IDM pour permettre le téléchargement de vidéos flash à partir de sites tels que YouTube, MySpaceTV et Google Videos. Il offre également une prise en charge complète de Windows 7 et Vista, YouTube grabber, un planificateur nouvellement conçu et une prise en charge du protocole MMS. Vous pouvez également consulter le Ratiborus KMS Tools 01.12.2019 Dernière version.

Internet Download Manager 6.35 Build 17 Aperçu :

Le 6.35 Build 17 Portable-6.35 Internet Download Manager est un outil fiable et utile avec un système de téléchargement sécurisé en plusieurs parties pour accélérer les mises à jour de vos fichiers à partir du Web, tels que des images, des chansons, des lecteurs, des documents et autres. IDM dispose d’un accélérateur logique intelligent pour le téléchargement et augmente les vitesses de téléchargement jusqu’à 5 fois. La réparation complète des erreurs et la fonctionnalité de redémarrage restaurent les mises à jour échouées ou retardées en raison de connexions manquantes, de problèmes de réseau, d’arrêts de périphériques ou de pannes de courant inattendues. L’interface utilisateur visuelle simple et rapide à utiliser du gestionnaire de téléchargement Internet.

Internet Download Manager est un gestionnaire de téléchargement Internet qui télécharge tout. Il est disponible pour les systèmes d’exploitation sous Microsoft Windows. C’est un moyen facile d’installer tout type de code. Les hommes peuvent facilement accéder aux chansons, aux vidéos et à beaucoup de plaisir. Le moyen le plus populaire pour les téléchargements YouTube. Pourtant, IDM peut être mis à jour plus rapidement. IDM est un répertoire qui peut être utilisé et le gestionnaire de mise à jour amélioré. Nous accéderons à plusieurs autres choses simultanément. Il y a plusieurs mises à jour. Le gestionnaire de téléchargement Internet à plusieurs files d’attente est nommé (IDM). Cette application accélère le taux de mise à jour. Et c’est la dernière version de Changing Days qui contient un téléchargement plus rapide et les gens utilisent ce logiciel sur les systèmes d’exploitation Windows.

886 8Q4hctZnu4iu77l3 s Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable {Dernier} RePack

Internet Download Manager fournit des serveurs proxy, des protocoles FTP et HTTP, des pare-feu, des redirections, des cookies, des autorisations, le traitement de contenu audio et vidéo. Dans Windows Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Safari, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Open Chrome, MyIE2 et d’autres navigateurs Web populaires, les sections IDM combinent les fichiers de manière transparente. Cela vous donne la possibilité de visualiser youtube ou d’autres clips de votre chrome IDM en utilisant directement les plugins et l’extension IDM.

Caractéristiques d’Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable

Tous les navigateurs et applications populaires sont pris en charge !

  • Le gestionnaire de téléchargement Internet prend en charge tous les navigateurs courants, notamment IE, Chrome, AOL, MSN, Gmail, Netscape, Safari. Installé sur tous les navigateurs populaires et compatible avec n’importe quel appareil Web, Internet Download Manager permet à tous les modèles de bénéficier de la fonction exclusive « Enhanced Browser Compatibility ».

Télécharger Accélération de vitesse.

  • Grâce à son logiciel intelligent de segmentation de fichiers adaptative, Internet Download Manager peut accélérer les téléchargements jusqu’à 5 fois. Les fichiers de fichiers sont téléchargés dynamiquement pendant le processus de classement et recyclent les connexions utilisables sans aucun lien ni mesure de connexion supplémentaires pour obtenir les meilleures performances.

Téléchargement facile en un clic.

  • IDM peut prendre le relais et accélérer le téléchargement en cliquant sur un bouton logiciel dans une application. Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de spécial, naviguez simplement sur le Web comme vous le faites normalement. IDM va attraper et accélérer les mises à jour. Les protocoles HTTP, FTP, HTTPS et MMS sont fournis par IDM. Le gestionnaire de téléchargement Internet continuera à télécharger à partir de leur emplacement sans terminer. La restauration complète des erreurs ou la récupération des fonctionnalités ont redémarré les connexions défaillantes en raison de fichiers perdus ou tombés, de problèmes de réseau, d’arrêts de périphériques et de pannes de courant inattendues.

Segmentation dynamique.

  • Logiciel simple à télécharger et testez le lien à la fin pour vous assurer que le gestionnaire de téléchargement Internet est activé rapidement et en toute sécurité.

Vérification antivirus automatique.

  • La vérification de l’antivirus permettra aux virus et chevaux de Troie de libérer vos téléchargements. IDM effectuera immédiatement un scanner lorsqu’il sera installé pour protéger les utilisateurs contre les fichiers logiciels malveillants tels que AdAware, Avast, Spybot, AVG Anti-Virus, McAfee, Norton Internet Security, Norton 360, SpywareBlaster, CCleaner et autres. Vous pouvez vous connecter à Internet au gestionnaire à une heure précise, télécharger vos fichiers souhaités, déconnecter ou éteindre votre ordinateur lorsqu’il est terminé. Vous pouvez également synchroniser les modifications avec la synchronisation de fichiers régulière. Il est important pour le téléchargement et la synchronisation de créer et d’organiser plusieurs files d’attente de mise à jour.

Glisser déposer.

  • Les liens avec IDM peuvent être dragués et déposés et les fichiers installés peuvent être extraits du gestionnaire de téléchargement Internet. La fonction peut être utilisée pour récupérer un téléchargement à partir de n’importe quel programme si cela est autorisé. Cette fonctionnalité n’est disponible pour aucun des gestionnaires de fichiers. IDM comprend l’application spider et grabber.

Interface personnalisable.

  • IDM télécharge les données nécessaires, telles que les images de sites Web, les sous-ensembles de sites Web et les sites Web entiers pour une visualisation hors ligne, avec des filtres proposés par les sites Web. De nombreuses tâches de saisie peuvent être conçues pour les exécuter une fois à un moment donné, les interrompre à un certain moment et s’exécuter régulièrement afin de coordonner les ajustements.
    Dans la fenêtre principale d’IDM, vous pouvez choisir la séquence, les boutons et les colonnes à afficher. Plusieurs skins différents avec différents styles de boutons sont disponibles pour la barre d’outils. Chaque skin de la page d’accueil IDM peut être téléchargé. Les utilisateurs peuvent également modéliser des skins pour eux-mêmes.

IDM prend en charge de nombreux types de serveurs proxy.

  • IDM prend en charge les principaux protocoles d’authentification : Simple, Negotiate, NTLM et Kerberos.

Limites de téléchargement.

  • Tous les fichiers associés au site actuel peuvent être ajoutés via IDM. Plusieurs fichiers avec cette fonctionnalité sont rapidement accessibles.
    Les quotas progressifs limitent l’accès à la quantité spécifiée de mégaoctets par heure. La fonctionnalité est bénéfique pour les liens utilisant des politiques d’accès équitable (ou FAP) telles que Direcway, Direct PC, Hughes, etc.

Fonctionnalité de mise à jour rapide.

  • IDM est traduit en tchèque, croate, bosniaque, irakien, grec, serbe, italien, jordanien, autrichien, macédonien, coréen, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, slovène, espagnol, thaï, religieux et ouzbek. Les variantes suivantes d’IDM sont incluses dans les langues suivantes : néerlandais, allemand, grec, français, hongrois, japonais
    La mise à niveau rapide peut être examinée une fois par semaine pour les dernières versions d’IDM ou les dernières modifications d’IDM. Les mises à niveau faciles montrent les nouvelles fonctionnalités introduites dans la dernière version et demandent aux utilisateurs de mettre à jour IDM vers la dernière version.

internet download manager 1429 Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable {Dernier} RePack

Configuration requise pour Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable

Avant d’installer Internet Download Manager 6.35 Build 17 Téléchargement gratuit, vous devez savoir si votre ordinateur répond à la configuration système minimale ou recommandée.

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
  • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

Internet Download Manager 6.35 Build 17 Portable dernier téléchargement gratuit Détails de configuration technique

  • Nom complet du logiciel: Internet.Download.Manager.6.35.Build.17.Portable
  • Télécharger le nom du fichier: Internet_Download_Manager_6.35_Build_17_Portable.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 10 Mo. (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)

REMARQUE: Pour TÉLÉCHARGER des fichiers à partir de Mediafire
1. [Disable AD-BLOCK]** Si activé.
2. Sur la page de téléchargement, cliquez sur la case « Téléchargement gratuit » et cliquez sur « Créer un lien de téléchargement » et téléchargez-le.

Internet Download Manager 6.35 Build 17 Téléchargement Gratuit Portable

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *