idoo USB Encryption 8.0.0 + Keygen [ Latest Version ] Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Télécharger gratuitement idoo USB Encryption 8.0.0 + Keygen [ Latest Version ]

Cryptage USB idoo avec Keygen est un outil utile pour crypter tous les types USB et empêcher la diffusion d’informations privées. Il est simple de travailler avec ce logiciel et a une vitesse de verrouillage élevée. Sans entrer le mot de passe correct, la clé USB verrouillée ne peut pas être ouverte et ses informations ne seront en aucun cas visibles. Le logiciel de verrouillage USB peut créer deux environnements distincts: sécurisé et crypté, et l’autre ouvert et pratique pour un usage public. L’environnement chiffré ne rouvrira qu’en entrant le mot de passe, et l’environnement public n’aura pas besoin de saisir un mot de passe. Sans installer de logiciel supplémentaire sur l’ordinateur, vous ne pouvez afficher ou utiliser les informations sur la clé USB qu’en entrant simplement le mot de passe correct.

Cryptage USB idoo avec Keygen

Le logiciel de cryptage USB idoo peut protéger les données dans l’espace sécurisé de la mémoire USB avec la technologie de cryptage AES 256 bits contre les pirates. En entrant le mot de passe correct, vous pouvez accéder à des informations sûres et cryptées. Les données chiffrées sur une clé USB sont protégées contre les virus infectés, l’accès des pirates informatiques, le vol de logiciels malveillants ou la copie. Il ne sera pas accessible même si le lecteur matériel est perdu ou volé. Vous pouvez maintenant télécharger la dernière version d’idoo USB Encryption With License Key sur le site Web de Startcrack.

– Prend en charge une variété de formats Microsoft Office, fichiers vidéo, fichiers audio et vidéo
– Prise en charge de tous les types de mémoire flash et de cartes mémoire
– Compatibilité avec ADATA, Aigo, Bone, BONE, CoolSources, CXC, Deerway, Disney, Eaget, ESUNINFO, GeIL, HP, HYUNDAI, KINGMAX, Kingston, LaCie, LD, Lenovo, Li Ning, MAXELL, Netac, Newsmy, Patriot, PNY, PQI, PQI, SanDisk, SEGON, SILICON POWER, Sony, SSK, Teclast, TOSHIBA, Transcend, Verbatim, Sennheiser
– Compatibilité avec la mémoire flash et les disques durs externes avec des capacités de 2 Go, 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go, 512 Go, 1 To, 2 To
– Prise en charge USB 3.0 / 2.0 / 1.0
– Et beaucoup plus

Format: EXE
Taille: 9 Mo
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment cracker, enregistrer ou activer le cryptage USB idoo:

1- Commencez par désinstaller complètement la version précédente avec IOBIT Uninstaller
2- Télécharger et extraire des fichiers (vous avez besoin de winrar pour extraire les fichiers protégés par mot de passe)
3- Installer le programme d’installation
4- Utilisez Keygen pour activer (inclus dans le fichier ZIP)
5- C’est fait!

Liens de téléchargement d’idoo USB Encryption:

Télécharger (Méga 1)
Télécharger (Méga 2)
Télécharger (Fichiers solides)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *