IDM Crack 6.38 Build 17 Retail + Patch [ Latest 2021] Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Télécharger gratuitement IDM Crack 6.38 Build 17 Retail + Patch [ Latest 2021]

Internet Download Manager IDM Crack 6.38 Build 17 avec téléchargement gratuit de correctif est le crack de gestionnaire de téléchargement Internet le plus rapide et le plus ancien conçu pour augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu’à 50% en dehors des téléchargeurs, Fissure IDM a la capacité de reprendre en raison d’une perte de connexion réseau, d’une défaillance du réseau, de l’arrêt de l’ordinateur ou de tout problème ayant entraîné la déconnexion de votre Internet. avec la dernière version de IDM crack, vous pouvez facilement ajouter des extensions IDM Crack à vos navigateurs pour télécharger tout type de vidéo à partir de sites de streaming comme youtube, Vimeo, etc. qui n’a pas la possibilité de les télécharger et de les enregistrer sur vos appareils.

gestionnaire de téléchargement Internet avec série, prend en charge plusieurs protocoles tels que les serveurs proxy, FTP, HTTP, HTTPS. une interface utilisateur et des graphiques simples rendent IDM convivial et facile à utiliser. patch du gestionnaire de téléchargement Internet a une fonctionnalité intéressante appelée Planificateur intégré qui peut se connecter au réseau à une heure définie et télécharger les fichiers de votre choix.Il est également possible de créer et de planifier plusieurs files d’attente de téléchargement pour la synchronisation. vous pouvez également définir le temps d’interruption entre vos téléchargements. Internet Download Manager Crack a une récupération d’erreur complète pour la reprise de vos fichiers en raison de la perte de réseau ou de tout autre problème et a le pouvoir de résoudre automatiquement le problème et de continuer à terminer les travaux.

Télécharger Internet Gestionnaire est un outil exigeant pour prendre en charge tous les navigateurs populaires, y compris Internet Explorer (IE), Chrome, Firefox, Opera, Edge, Comodo et bien d’autres Clé IDM moteur.

Correctif du gestionnaire de téléchargement Internet peut être enregistré de plusieurs manières, achetez une clé de licence auprès du placer Ou utiliser Crack IDM en dessous de la page ou vous pouvez démarrer un essai gratuit pendant 15 jours.IDM a un support de proxy intégré pour les cas où votre gouvernement commence à restreindre certains liens de téléchargement, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement utiliser un proxy chaussettes gratuit pour contourner les restrictions gouvernementales vous pouvez facilement utiliser un proxy dans la section proxy / chaussettes.

Format: EXE
Taille: 7 Mo
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment installer Internet Download Manager Crack 6.38:

1- Commencez par désinstaller complètement la version précédente avec IOBIUninstaller
2- Téléchargez le gestionnaire de téléchargement Internet et extrayez-le via Winrar
3- Désactivez votre antivirus
4- Extraire les fichiers et démarrer l’installation
5- Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR et allez dans le Gestionnaire des tâches
6- À partir du gestionnaire de tâches Fermer >> IDMAN.exe
7- Copier / Coller le fichier Patch dans le répertoire d’installation d’IDM
8- Lancez maintenant le fichier patch (Exécuter en tant qu’administrateur). si demandé un mot de passe: 1234
9- Utilisez cette touche pour activer si nécessaire: DDDDM-DDDDD-DDDDX-DDDDX

Téléchargement Internet Download Manager 6.38 BUILD 17:

Télécharger (Méga 1)
Télécharger (Méga 2)
Télécharger (Fichiers solides)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *