Goversoft Privazer Donors 4.0.19 + Crack [ Latest ]

Non classé
0/5 No hay votos

Reportar esta app

Descripción

Privazer Crack est un logiciel puissant conçu pour protéger les informations personnelles. Le programme Privazer scanne le disque dur et affiche toutes les informations qu’il contient. Ensuite, il est possible de visualiser les informations et de les supprimer définitivement. En fait, le programme montre à l’utilisateur les fichiers restants du CD, la recherche Internet, l’utilisation de la messagerie instantanée. Goversoft Privazer peut également analyser le menu Démarrer, la mémoire et le registre. L’outil d’analyse est capable d’analyser l’ensemble du système, y compris la mémoire, les disques externes, les périphériques de stockage de données connectés à l’ordinateur.

Les autres fonctionnalités du programme incluent la possibilité de supprimer des fichiers et de récupérer des fichiers supprimés. Vous pouvez maintenant télécharger la dernière version de Privazer avec Keygen à partir du site Web de Startcrack.

Privazer Crack

PrivaZer est le nom d’un logiciel qui effectue la tâche de suppression et d’optimisation des fichiers Windows redondants et supprime les fichiers créés par des navigateurs tels que Firefox ou Google Chrome et Explorer.

Format: EXE
Taille: 6 Mo
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment craquer, enregistrer ou activer Privazer:

1- Commencez par désinstaller complètement la version précédente avec IOBIT Uninstaller
2- Télécharger et extraire des fichiers (vous avez besoin de WinRAR pour extraire les fichiers protégés par mot de passe)
3- Installer le fichier d’installation
4- Utilisez keygen pour activer (inclus dans le fichier ZIP)
5- C’est fait!

Liens de téléchargement Privazer Pro avec Keygen:

Télécharger (Méga 1)
Télécharger (Méga 2)
Télécharger (Fichiers solides)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *