DBConvert Studio 1.8.1 + Crack [ Latest Version ] Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Télécharger gratuitement DBConvert Studio 1.8.1 + Crack [ Latest Version ]

DBConvert Studio Crack est le nom du nouveau et puissant logiciel dans le domaine de la conversion, de la synchronisation et du transfert du contenu de données d’une base de données à une autre. Comme vous le savez, aujourd’hui, différentes entreprises offrent aux utilisateurs la possibilité de créer des bases de données distinctes dans divers formats. Par exemple, ils peuvent être inclus dans les bases de données Microsoft SQL Server, MySQL, Oracle et PostgreSQL. , Microsoft Access, Microsoft FoxPro, SQLite, Firebird, Microsoft Excel, IBM DB2, MS Azure SQL, Amazon RDS, Heroku Postgres. Si vous souhaitez utiliser le contenu ou la structure d’une base de données dans un autre service, vous n’avez pas à le créer avec la même structure et à y entrer les données, à l’aide du logiciel que nous avons pour vous, vous pouvez rapidement convertir ces bases de données les unes aux autres.

DBConvert Studio Crack

Ce logiciel, tout en convertissant rapidement le format unique en base de données, vous permet également de créer sa structure, ses tables, ses colonnes, ses clés primaires, externes et و de la même manière et la base de données de destination. La synchronisation des données de ces bases de données est également l’une des fonctionnalités les plus populaires de ce logiciel. Le programme a des cœurs DBSync et DBConvert ainsi qu’une conception UX mise à jour et, par défaut, tous les composants de la base de données source sélectionnés pour le transfert vers un nœud de base de données de destination. Certains composants de base de données tels que les tables, les clés, les indicateurs, les vues et les conceptions peuvent être copiés séparément, et n’importe quel nombre de bases de données peut être ajouté en accédant au menu Connexions. Vous pouvez maintenant télécharger la dernière version de la version complète de DBConvert Studio à partir du site Web de Startcrack.

Caractéristiques de DBConvert Studio:

– Modifier les propriétés des données à l’aide du mappage
– Possibilité de changer le nom des objets dans la base de données
– Utilisez une variété de filtres pour récupérer des données à partir de sources
– Planifier le processus de transfert de données
– Possibilité de vérifier la présence ou l’absence d’erreurs
– Et beaucoup plus

Format: EXE
Taille: 60 Mo
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment cracker, enregistrer ou activer DBConvert Studio:

1- Commencez par désinstaller complètement la version précédente avec IOBIT Uninstaller
2- Télécharger et extraire des fichiers (vous avez besoin de winrar pour extraire les fichiers protégés par mot de passe)
3- Installer le programme d’installation
4- Fermez le logiciel
5- Copiez / collez les fichiers Crack dans le dossier d’installation de DBConvert Studio
6- Lancez maintenant le logiciel
7- C’est fait!

Liens de téléchargement de DBConvert Studio:

Télécharger (Méga 1)
Télécharger (Méga 2)
Télécharger (Fichiers solides)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *