Browser History Examiner Dernier téléchargement gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Browser History Examiner Téléchargement gratuit Alors, vous êtes au bon endroit maintenant, partagez avec vous une application étonnante Browser History Investigator Téléchargement gratuit La dernière mise à jour pour Windows est maintenant disponible. Le logiciel et tous les fichiers sont examinés et activés manuellement avant le téléchargement, le programme fonctionne parfaitement sans aucun problème. Il s’agit d’une configuration autonome d’application hors ligne absolue du téléchargement gratuit de User History Examiner pour Windows disponible.

Browser History Examiner 1.9.0 Téléchargement gratuit

Application avancée pour examiner l’historique du navigateur Web Site History Examiner (BHE) est un outil logiciel d’enquête pour enregistrer, examiner et documenter l’historique Internet des principaux navigateurs Web sur votre écran. BHE peut aider dans une gamme de poursuites techniques, telles que les événements de criminalistique numérique civile et pénale, les cyber-accidents, les examens des ressources humaines et la surveillance générale de la conduite sur le lieu de travail. vous pouvez également consulter le Téléchargement gratuit d’Oracle Maestro Professional.

Aperçu de l’examinateur de l’historique du navigateur :

Notre référentiel technique fournit une version gratuite de Web History Inspection. Il s’agit d’un outil logiciel d’enquête permettant d’enregistrer, de récupérer et de consulter l’historique Internet des principaux navigateurs Web sur votre appareil. Plusieurs types de données peuvent être évalués, notamment les clics sur les pages, les analyses, les téléchargements et les informations téléchargées. Web History Examiner est un outil d’analyse d’historique de navigateur Web excellent et qualifié. Il conçoit des enregistrements, analyse et surveille l’historique du Web à partir des principaux navigateurs Web. Cela détecte les tendances de l’activité Internet à l’aide d’un graphique intégré et découvre les données pertinentes plus rapidement en utilisant un large éventail de critères, tels que des mots-clés et une date/heure définie.

Browser History Auditor enregistre l’historique de l’ordinateur Windows distant sur le réseau. Il a été équipé de la chronologie de visite du site Web, où tous les visiteurs du site Web sont affichés avec un graphique interactif indiquant le nombre de pages consultées au cours d’une période donnée. Les images enregistrées dans le cache de la fenêtre peuvent être facilement visualisées dans le dossier des vignettes. Il a également été équipé d’un analyseur d’historique de recherche, où l’historique de recherche est automatiquement récupéré à partir de plusieurs sources de sites populaires tels que Youtube, Yahoo, Bing, YoTube, Instagram, Facebook et eBay. Il a également été équipé d’un analyseur d’adresses e-mail où les adresses e-mail sont collectées à partir de plusieurs sources, y compris les connexions enregistrées, les visites de sites, les rapports de cache et les favicons. Dans l’ensemble, User History Auditor est un excellent et compétent outil d’analyse de l’historique du navigateur Web.

Browser History Examiner 1.9.0 Téléchargement gratuit

Les visites du site sont affichées avec un graphique attrayant indiquant le nombre de pages consultées au cours d’une période donnée. Ceci est important pour la détection des augmentations de l’activité Internet. L’historique du navigateur Web peut être récupéré à partir d’un ordinateur local ou d’une machine Windows distante sur un réseau. Les photos enregistrées dans les archives de l’utilisateur sont facilement accessibles dans la galerie de vignettes ou dans leur taille d’origine à l’aide de la visionneuse d’images intégrée. L’historique de recherche est automatiquement collecté à partir de plusieurs sources de sites populaires tels que Google, Bing, Yahoo, Google Maps, YouTube, Instagram, Twitter et eB. Les enregistrements peuvent être convertis en XLSX, CSV, JSON, XML ou Concordance Download Server. Les enregistrements peuvent être évalués à l’aide d’un certain nombre de paramètres, tels que les termes, les URL et les plages de date/heure. Vous pouvez également analyser le contenu du texte mis en cache HTML et JSON.

Caractéristiques de l’examinateur de l’historique du navigateur

  • Un outil impressionnant et professionnel pour analyser l’historique du navigateur Web.
  • Les captures analysent et rapportent l’historique Internet à partir des principaux navigateurs Web.
  • Identifie les pics d’activité Internet à l’aide de la chronologie interactive.
  • Trouve les données pertinentes plus rapidement en utilisant une grande variété de filtres comme les mots-clés et la plage de date/heure.
  • Capture l’historique d’un ordinateur Windows distant sur le réseau.
  • Les images stockées dans le cache du navigateur peuvent être facilement visualisées dans la catégorie des vignettes.
  • Équipé d’un analyseur d’historique de recherche où l’historique de recherche est automatiquement extrait de plusieurs sources pour des sites célèbres tels que Google, Yahoo, Bing, YoTube, Twitter, Facebook et eBay.
  • Équipé d’un analyseur d’adresses e-mail où les adresses e-mail sont extraites de plusieurs sources, notamment les connexions enregistrées, les visites de sites Web, les enregistrements de cache et les favicons.
  • Beaucoup plus………./

maxresdefault 1 Browser History Examiner Dernier téléchargement gratuit

Browser History Examiner Téléchargement gratuit Détails de la configuration technique

  • Nom complet du logiciel: Browser History Examiner Téléchargement gratuit
  • Télécharger le nom du fichier: Browser.History.Examiner.1.9.0.rar
  • Taille du fichier de téléchargement: 55 Mo (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée 20 février 2020

Configuration système requise pour Browser History Examiner pour PC

Avant d’installer GetintoPC Browser History Examiner Téléchargement gratuit vous devez savoir si votre ordinateur répond à la configuration système minimale ou recommandée

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
  • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

Browser History Examiner Dernier téléchargement gratuit pour Windows

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *