Bandicam 5.0.2.1813 + Crack [ Latest Version 2021 ] Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Télécharger gratuitement Bandicam 5.0.2.1813 + Crack [ Latest Version 2021 ]

Bandicam Crack est un nouveau logiciel puissant qui vous permet de capturer des vidéos professionnelles à partir d’un écran de bureau et d’un environnement de jeu avec les dernières technologies DirectX / OpenGL. L’une des grandes caractéristiques du logiciel Bandicam Crack est qu’il prépare des vidéos avec la résolution la plus élevée possible et les taux de compression les plus élevés. Avec une utilisation minimale du processeur / GPU / HDD, Bandicam fonctionnera correctement sous Windows, contrairement aux applications similaires. En plus de la possibilité d’enregistrer des vidéos, il est également possible de prendre des captures d’écran de l’environnement de jeu et du logiciel et de Windows aux formats BMP, PNG et JPEG.

Ce logiciel utilise la technologie d’accélérateur matériel H.264 pour vous offrir les meilleures performances lors de l’enregistrement de jeux vidéo. Bandicam prend en charge tous les encodeurs matériels graphiques tels que Nvidia® CUDA / NVENC H.264, Intel® Quick Sync video H.264 et AMD APP H.264. En outre, le logiciel Bandicam peut également prendre une capture d’écran de la section souhaitée et les enregistrer aux formats JPG, PNG ou GIF. Vous pouvez maintenant télécharger la dernière version de Bandicam avec keygen et activateur à partir du site Web de Startcrack.

Bandicam Crack

Logiciel Bandicam peut enregistrer de l’audio et de la vidéo de haute qualité sans utiliser une grande partie des ressources du système. Bandicam capture également les moindres détails grâce à l’imagerie haute résolution HD. Vous pouvez facilement partager les fichiers de sortie de ce programme dans l’espace Internet. L’image de l’environnement de l’écran peut prendre la forme de la spécification des zones souhaitées ou de l’image du contexte de programmes spéciaux qui utilisent la technologie graphique Directx / OpenGL. Une autre fonctionnalité utile de ce programme.

Format: EXE
Taille: 18MB
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment craquer, enregistrer ou activer Bandicam:

1- Désinstaller la version précédente avec IOBIT Uninstaller
2- Télécharger et extraire des fichiers (vous avez besoin de WinRAR pour extraire les fichiers RAR protégés par mot de passe)
3- Ouvrez Readme.txt pour obtenir des instructions
4- Amusez-vous bien!

Liens de téléchargement Bandicam avec Activator:

Télécharger (Méga 1)
Télécharger (Méga 2)
Télécharger (Fichiers solides)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *