ARC Welder Télécharger la dernière version 2.2 pour Windows, Mac, Linux 2019

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

ARC Welder est une extension pour Chrome qui permet d’utiliser les fichiers Apk, c’est un moyen facile à utiliser. Beaucoup de façons d’exécuter l’application Android sur l’ordinateur de bureau, mais ARC Welder Offline est la meilleure option pour exécuter une application Android de type fourmi sur PC.

La plupart des utilisateurs ARC Welder Download Hors ligne, il est facile d’installer notre fichier non corrompu de l’application Android. Ce logiciel a été publié le 2 avril 2015, et encore, la plupart téléchargent notre application utilisée pour Android sur tous les PC, MAC, navigateurs de fenêtres Linux, etc.

Getintopc Donc, avant de télécharger Arc Welder, je vous parle de cette extension Chrome OS, il est utile d’exécuter l’application Android directement sur le bureau de notre navigateur d’ordinateur portable mac. vous pouvez vérifier que la dernière version de chrome que vous installez est Bcz. La taille du logiciel est de 12 Mo. Notre taille réelle est de 127 Mo. Son logiciel déjà téléchargé, vous n’extrayez donc pas plus et est facile à utiliser. Ce logiciel Arc Welder Download Offline est également bien travaillé et répertorié sous le lien de téléchargement. Simplifier3D

Comment télécharger & Installer la soudeuse à l’arc ?

Pour télécharger & Installez le programme Arc Welder en suivant les instructions ci-dessous :

  • Sur la page de téléchargement, cliquez sur +Ajouter à Chrome

Add to chrome ARC Welder Télécharger la dernière version 2.2 pour Windows, Mac, Linux 2019

  • Une petite boîte d’écran de confirmation apparaîtra, maintenant cliquez sur Ajouter bouton pour installer la soudeuse à l’arc dans votre navigateur Chrome.

Click on Add 1 ARC Welder Télécharger la dernière version 2.2 pour Windows, Mac, Linux 2019

  • Votre téléchargement a maintenant commencé. Vous verrez la progression du téléchargement sous le coin gauche de la Barre d’état du navigateur Chrome

Arc welder download in progress ARC Welder Télécharger la dernière version 2.2 pour Windows, Mac, Linux 2019

  • Maintenant, attendez que le processus de téléchargement ne soit pas terminé.

Recherche du fichier APK

À ce stade, beaucoup sont susceptibles de demander : « comment obtenir un fichier APK ? ». Ne vous inquiétez pas, c’est une tâche relativement facile. Bien que les développeurs ne fournissent pas cela séparément, par défaut, vous pouvez le faire via un certain nombre de sites Web spécialisés, tels que Recherchez simplement les neuf du programme souhaité et, le trouvant, téléchargez-le.

Seulement pour quelques

Il est important de noter, cependant, que Welder a été conçu pour aider les développeurs ; il est donc capable d’exécuter des applications Android, mais il n’était pas destiné à prendre pleinement en charge tous les logiciels existants pour la plate-forme. Alors sachez que beaucoup d’entre eux ne fonctionneront pas du tout sans votre ordinateur, fermé peu après ouverture, accrocher sur le premier écran… Vous avez eu l’idée.

Télécharger ARC Welder hors ligne

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *