AOMEI Backupper 6.5.0 avec Keygen (toutes les éditions Crack) [Latest]

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

AOMEI Backupper Keygen

AOMEI Backupper Keygen

Téléchargement gratuit d’AOMEI Backupper Keygen est un logiciel de sauvegarde et de restauration professionnel et facile à utiliser. Mais pour les utilisateurs à domicile et pour une utilisation commerciale, il est gratuit et protège complètement votre ordinateur contre la perte de données. Clé professionnelle AOMEI Backupper vous permet de sauvegarder en toute sécurité votre PC et votre serveur, de fournir une sauvegarde en un clic de votre partition système ou de votre disque et de la terminer en quelques minutes. Si vos données sont perdues ou corrompues, le logiciel peut également parcourir l’image créée et la restaurer sur votre disque dur.

Crack AOMEI Backupper est un logiciel convivial et facile à utiliser. AOMEI Backupper Full Version Crack vous permet de cloner des partitions ou des disques. Le logiciel prend déjà en charge le service Microsoft Volume Shadow Copy (VSS), qui prend en charge le processus de sauvegarde des données et n’interfère pas avec les applications en cours d’exécution. Cette option est très efficace car vous pouvez toujours créer des données de sauvegarde pendant que vous travaillez. Pour éviter toute perte de données, nous devons sauvegarder vos données. Crack professionnel AOMEI Backupper dispose des fonctionnalités suivantes pour garantir la sécurité de vos données. En outre, vous pouvez créer un disque de secours amorçable pour récupérer les données de l’interface Windows lorsque le système tombe en panne.

Vous pouvez également télécharger gratuitement EaseUS Todo Backup Advanced Server Crack

Caractéristiques principales d’AOMEI Backupper:

  • Sauvegarde du système. Sauvegardez en un clic toutes les données du lecteur système, y compris les fichiers système et les applications installées sans interrompre l’exécution du système.
  • Sauvegarde de disque. Sauvegardez vos disques durs, y compris le disque MBR, le disque GPT, le disque dur externe, le disque USB et d’autres périphériques de stockage pouvant être reconnus par Windows.
  • Partition et sauvegarde de volume. Si vous souhaitez simplement sauvegarder une partition ou un volume, et non le disque entier, la fonctionnalité sera votre meilleur choix. Avec lui, vous pouvez sauvegarder une ou plusieurs partitions / volumes (y compris les volumes dynamiques) dans un fichier image.
  • Récupération du système. Restaurez facilement et rapidement la partition système et assurez-vous que le système est amorçable une fois le processus de récupération terminé.
  • Récupération de disque et de partition. Restaurez de manière fiable l’intégralité du disque dur, de la partition ou du volume dynamique à leur état d’origine.
  • Restauration sélective de fichiers. Restaurez de manière sélective des fichiers et des dossiers individuels à partir d’un fichier image de sauvegarde sans récupérer l’intégralité de la sauvegarde.
  • En plus des fonctions de sauvegarde et de restauration, AOMEI Backupper Serial Key prend en charge les opérations de clonage. Si vous devez mettre à niveau le disque dur, remplacer l’ancien disque ou migrer le disque dur vers un nouveau, cette fonction peut être plus pratique pour votre travail.
  • Clonage de disque: Copiez directement un disque dur sur un autre sans créer de fichier image. Le programme vous permet de redimensionner les partitions pendant ce processus de clonage. Prend en charge le clonage d’un petit disque sur un disque plus grand et la copie d’un disque dur traditionnel sur un disque SSD
  • Partition et clonage de volume: Créez directement une duplication exacte de la partition ou du volume dynamique et transférez-la exactement vers une autre partition ou un autre volume.

Tu pourrais aussi aimer Crack NordVPN

Caractéristiques principales d’AOMEI Backupper Professional:

  • Sauvegardes incrémentielles et différentielles. Basé sur une sauvegarde complète, le logiciel prend en charge la création de sauvegardes incrémentielles ou différentielles pour prendre moins de temps et économiser de l’espace de stockage.
  • Cryptage et compression. Vous pouvez définir un mot de passe pour chaque sauvegarde pour empêcher tout accès non autorisé. Lors du processus de sauvegarde, spécifiez un algorithme de compression de pointe pour compresser le fichier image afin de prendre moins d’espace disque.
  • Vérificateur et explorateur de fichiers image. Vérifier l’intégrité des données du fichier image garantit le succès de la restauration des sauvegardes. Montez les fichiers image sur une partition virtuelle afin de pouvoir parcourir le contenu des sauvegardes dans l’Explorateur Windows.
  • Commentaires sur les sauvegardes et fractionnement des sauvegardes. Ajoutez des commentaires aux sauvegardes pour identifier et clarifier davantage les sauvegardes. Indiquez à quoi sert une sauvegarde ou ce qu’elle contient. Le fractionnement des sauvegardes peut diviser la sauvegarde d’un fichier image en des tailles appropriées pour s’adapter au support de stockage.
  • Créer un support de secours amorçable. Vous pouvez créer un support de démarrage (par exemple un CD ou un support USB) pour restaurer le lecteur système à la condition que Windows ne puisse pas démarrer.

Configuration requise:

  • Système d’exploitation pris en charge: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10.
  • Mémoire (RAM) requise: 1 Go de RAM requis.
  • Espace disque dur requis: 200 Mo d’espace disque libre requis.
  • Processeur: processeur Intel 4 ou supérieur
  • Droits d’administrateur

Code de licence AOMEI Backupper 2021

Code de licence professionnelle AOMEI Backupper: AMPR-443TV-87Z90-5LWFT
Dernier code de licence du serveur AOMEI Backupper: AMSE-RVY06-BS788-O550S
Code de licence AOMEI Backupper Technician (Plus): AMEN-L49P9-76B27-U9J38

AOMEI Backupper Toutes les éditions comprennent: Professionnel / Technicien / Technicien Plus / Serveur

Code de licence AOMEI Backupper Professional

Comment cracker la clé de série AOMEI Backupper 6.5.0?

  • Tout d’abord, téléchargez Version complète d’AOMEI Backupper Crack.
  • Désinstallez la version précédente en utilisant IObit Uninstaller Pro.
  • Remarque Éteignez Virus Guard.
  • Après le téléchargement Décompressez ou extrayez le fichier rar et ouvrez le programme d’installation (utilisez Winrar extraire).
  • Installez la configuration après l’installation.
  • Utilisez le Keygen pour activer le programme.
  • Ou utilisez la clé de série pour enregistrer le logiciel.
  • Après tout cela, profitez de la dernière version 2021.

Tu pourrais aussi aimer Crack Tenorshare ReiBoot Pro

Veuillez le partager. Le partage est toujours attentionné

Le mot de passe est: www.abbaspc.net

Télécharger ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *