Ammyy Admin 3.5 Téléchargement gratuit (Dernier) Windows 7/8/10

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Ammyy Admin 3.5 ou Dernière version Ainsi, vous êtes au bon endroit maintenant, partagez avec vous une application étonnante pour l’utilisateur Windows qui peut partager Screen sur un logiciel de contrôle de bureau à distance pour l’éducation en ligne et partager des idées commerciales en un seul endroit pour aider en tant qu’administrateur. Administrateur d’Ammyy 3.6 est le lancement de la dernière version avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées pour que l’utilisateur puisse profiter d’une télécommande de bureau gratuite dans le système d’exploitation Windows.

7981f76c 1729 4a12 aeb6 6b9f4097d7d9 Ammyy Admin 3.5 Téléchargement gratuit (Dernier) Windows 7/8/10

Administrateur d’Ammyy est un outil d’accès informatique à distance fiable et convivial. Peu importe où se trouvent vos clients ou vos employés, vous pouvez fournir une assistance à distance, une administration à distance ou un enseignement.
Sans installation ni configuration, Ammyy Admin connecte les ordinateurs distants en quelques secondes. Les applications sur les ordinateurs distants et les transferts de fichiers et de dossiers sont accessibles et contrôlés (à l’aide de votre clavier et de votre souris).

Vue d’ensemble d’Ammyy Admin 3.5 :

Vous pouvez prendre le contrôle d’un ordinateur de bureau avec logiciel de bureau à distance. Et c’est ce que fait Ammyy Admin ; son genre de cool. Il peut être utilisé pour la gestion à distance, les bureaux à distance ou l’assistance à distance. Sans pare-feu ni problèmes de NAT, Ammyy Admin vous donnera accès à un PC distant via Internet. Les PC distants peuvent fonctionner comme si vous étiez assis juste devant eux. Ammyy Admin utilise un cryptage avancé AES et RSA pour chaque session à distance afin de garder toutes vos données et activités en sécurité et privées.

De nombreuses applications peuvent activer la télécommande d’un ordinateur, mais peu peuvent être contrôlées et utilisées aussi facilement qu’Ammyy Admin. L’administrateur d’Ammyy est confiant, confiant et rentable. L’une des meilleures choses est que l’installation ou l’accès administratif n’est pas nécessaire. Ammyy Admin est un outil d’accès à distance gratuit, facile à utiliser et confidentiel qui permet aux utilisateurs d’aider, d’administrer, de partager et d’enseigner des postes de travail à distance sans avoir besoin d’installation ou de configuration. Ammyy Admin est un outil logiciel gratuit pour accéder à des ordinateurs distants.

ammyy admin free download for windows 7 Ammyy Admin 3.5 Téléchargement gratuit (Dernier) Windows 7/8/10

L’administration du système

Sans paramètres NAT compliqués ni problèmes de pare-feu, vous pouvez gérer à distance les ordinateurs et les serveurs du réseau. Aidez vos collègues à utiliser un logiciel d’accès à distance et assurez la sécurité fiable de toutes les données transmises. Le meilleur moyen de gagner du temps et de l’argent est d’utiliser Ammyy Admin comme outil de connexion et de contrôle de bureau à distance.

Vous aurez un accès Internet rapide et facile de n’importe où, à tout moment, à votre ordinateur de bureau distant. L’accès au bureau à distance facilite la récupération à partir d’un ordinateur de travail des documents et fichiers nécessaires ou l’activation de certains logiciels installés sur le bureau. Ammyy Admin est également la solution parfaite pour permettre au personnel de travailler hors site. vous pouvez également consulter le App d’apprentissage de l’anglais pour PC.

Caractéristiques d’Ammyy Admin 3.6

  • Vous et votre partenaire devez simplement le télécharger, définir l’ID de l’ordinateur que vous contrôlez à distance et démarrer le partage de bureau sur l’appareil.
  • Ammyy Admin fonctionne sans installation.
  • L’administration Ammyy est facile à utiliser pour les utilisateurs débutants et avancés et permet d’accéder aux ordinateurs sans mappage de ports derrière les pare-feu et les passerelles NAT existants.
  • Avec Ammyy Admin, un PC ou un serveur peut être contrôlé à distance avec diverses fonctions internes, comme le redémarrage, la connexion et la déconnexion, le changement d’utilisateur et plus encore, sans aucune présence humaine côté client.
  • La prise en charge complète des connexions HTTPS et proxy est activée.
  • Ammyy Admin offre la possibilité de communiquer avec vos partenaires de bureau à distance via la fonction de chat vocal.
  • Toutes les données échangées entre les ordinateurs distants sont cryptées par un algorithme de sécurité de haut niveau AES et RSA avec différentes clés générées pour chaque session.
  • Ammyy Admin utilise son algorithme d’optimisation du trafic interne basé sur votre type et votre vitesse de connexion Internet spécifiques pour fournir des performances d’affichage optimales.
  • Beaucoup plus……………/

unnamed 1 Ammyy Admin 3.5 Téléchargement gratuit (Dernier) Windows 7/8/10

Détails de la configuration d’Ammyy Admin 3.5

  • Nom complet du logiciel : Ammyy Admin 3.5
  • Nom du fichier d’installation : Ammyy_Admin_3.5.exe
  • Taille de la configuration complète : 746,3 Ko
  • Type de configuration : Installateur hors ligne/Configuration autonome complète :
  • Architecture de compatibilité : 32 bits (x86) / 64 bits (x64)
  • Dernière version ajoutée le 24 mai 2019
  • Licence : Logiciel gratuit

Configuration requise pour Ammyy Admin 3.6

Avant de commencer GetintoPC Ammyy Admin 3.5 téléchargement gratuit, assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du système.

  • Système d’exploitation : Windows 2000 / XP / Vista / Windows 7 / XP 64 bits / Vista 64 bits / Windows 7 64 bits / Windows 8 / Windows 8 64 bits / Windows 10 / Windows 10 64 bits
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur : 500 Mo d’espace libre requis.
  • Processeur : Intel Pentium 4 ou supérieur.

Téléchargez la dernière version gratuite d’Ammyy Admin 3.5 pour PC Windows

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *