3D Coat Crack 4.9.69 + Patch (dernière version) Téléchargement Gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Télécharger gratuitement 3D Coat Crack 4.9.69 + Patch (dernière version)

Fissure de manteau 3D est un programme de sculpture numérique commercial de Pilgway conçu pour créer des modèles 3D organiques et à surface dure de forme libre à partir de zéro, avec des outils qui permettent aux utilisateurs de sculpter, d’ajouter une topologie polygonale (automatiquement ou manuellement), de créer des cartes UV (automatiquement ou manuellement), de texturer les modèles résultants avec des outils de peinture naturels et rendre des images statiques ou des films animés de «plateau tournant».

Fissure de manteau 3D peut également être utilisé pour modifier des modèles 3D importés à partir d’un certain nombre de produits logiciels 3D commerciaux au moyen de plugins appelés liens d’application.[1] Les modèles importés peuvent être convertis en objets voxel pour un raffinement supplémentaire et pour ajouter des détails haute résolution, un déroulement et un mappage UV complets, ainsi que l’ajout de textures pour le déplacement, les cartes de relief, les cartes de couleurs spéculaires et diffuses. Une connexion en direct à une application 3D externe choisie peut être établie via le pipeline Applink, permettant le transfert des informations de modèle et de texture.

Manteau 3D se spécialise dans la sculpture de voxels et la sculpture polygonale à l’aide de la tessellation de patch dynamique[2] technologie et outils de sculpture polygonale. Il comprend «l’auto-retopologie», un algorithme de skinning exclusif.[3] Avec une contribution minimale de l’utilisateur, cette technologie génère une peau de maillage polygonale précise et fonctionnelle sur toute sculpture de voxel (composée principalement de quadrangles), qui est la norme largement utilisée dans les studios de production 3D. Normalement, ce type de topologie polygonale doit être minutieusement produit à la main.

Format: EXE
Taille: 970 Mo
Source: Startcrack.com
Mot de passe: www.startcrack.com

Comment installer 3D Coat Crack 4.9.52 + Patch (dernière version):

1- Désinstaller la version précédente avec IOBIT Uninstaller
2- Téléchargez et installez
3- Copiez le fichier crack dans le répertoire principal
4- Le répertoire par défaut est C: / Program Files / 3D-Coat-V4.7.24X
5- exécutez le programme.
6- Profitez!

Liens de téléchargement du patch 3D Coat:

Télécharger (Usersdrive)
Télécharger (MegaUP)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *