▷ Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 (Dernier) Téléchargement gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Téléchargement gratuit Ainsi, vous êtes au bon endroit maintenant partagez avec vous une application étonnante Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Free Download comprend tous les fichiers nécessaires pour fonctionner parfaitement sur votre système, le programme téléchargé contient tous les fichiers les plus récents et mis à jour, une version complète hors ligne ou autonome de Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Téléchargement gratuit pour les versions compatibles de Windows, lien de téléchargement à la fin de l’article.

Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Téléchargement gratuit

Ontrack EasyRecovery Professional est un programme professionnel spécialisé dans la récupération de fichiers manquants ou supprimés à partir de disques durs, de lecteurs optiques ou d’unités de stockage amovibles. En fait, le système peut restaurer les disques configurés, perdus ou endommagés. vous pouvez également consulter le Format Factory 5 Téléchargement Gratuit.

Présentation de la boîte à outils Ontrack EasyRecovery 14 :

Ontrack EasyRecovery Professional est un utilitaire complet de sauvegarde et de restauration qui peut récupérer vos fichiers à partir de plusieurs événements de perte de données tels que la suppression accidentelle courante, le formatage de partition ou de lecteur plus grave et parfois provoquant des virus et même la perte de données après une grave corruption du disque dur. Pour répondre à tous vos besoins, les développeurs Ontrack EasyRecovery Pro prennent en charge la récupération de données à partir de plusieurs formats de stockage, notamment les disques durs, les SSD, les lecteurs optiques et les lecteurs de stockage amovibles. La prise en charge de toutes les versions des configurations RAID est également disponible. Récupération de qualité professionnelle pour les fichiers manquants et supprimés, les répertoires, les archives vidéo et plus encore. Ontrack EasyRecovery peut récupérer de plusieurs événements de perte de données tels que la suppression accidentelle et le formatage, y compris la perte de données après une grave corruption du disque dur. Convient aux petites et moyennes entreprises.

Ontrack EasyRecovery Toolkit 2020 a été équipé d’une interface conviviale et d’un guide intégré qui est utile pour les novices car il offre des instructions tout au long du processus d’installation. Chaque programme vous donne la possibilité de choisir les périphériques qui conviennent à vos problèmes de perte de données, tels que le disque dur, la carte mémoire, les supports optiques et le réseau RAID. Vous pouvez également choisir un scénario de récupération parmi un certain nombre d’alternatives prédéfinies, telles que la vérification d’un volume correct dans une interface graphique de type Explorateur, la recherche de fichiers supprimés par inadvertance, la récupération de données à partir du volume compressé et le diagnostic des problèmes de disque liés aux blocs défectueux. Ce programme est livré avec des paramètres spécifiques conçus spécifiquement pour vous permettre d’ajouter des filtres d’extension de fichier tels que des fichiers image, photo, audio, Office, bureau ou texte. Dans l’ensemble, Ontrack EasyRecovery Toolkit 2020 est un outil polyvalent utilisé pour récupérer des données manquantes ou supprimées accidentellement des disques durs, des lecteurs optiques ou des périphériques de stockage amovibles.

Télécharger Ontrack EasyRecovery Pro pour PC Windows

Ses outils logiciels robustes, Ontrack EasyRecovery Toolkit, donnent aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin pour exécuter efficacement la récupération sur les systèmes d’exploitation et les périphériques de stockage Windows, Mac et Linux techniquement défectueux ou compromis, ainsi qu’une récupération plus efficace à partir des partitions logiques RAID et des données à partir du disque dur configuré. lecteurs et ordinateurs qui refusent de démarrer correctement. Ontrack EasyRecovery Professional vous donne la possibilité de sélectionner le support qui correspond le mieux à votre problème de perte de données, à savoir le disque dur (périphériques de stockage internes ou externes), le périphérique de mémoire (par exemple SD, CF, MMC connecté via USB ou Firewire), les supports optiques ( ex. CD, DVD), appareil multimédia/mobile (appareil photo numérique, lecteur MP3, smartphone) ou système RAID. Si vous choisissez de récupérer des données à partir de disques durs, vous êtes autorisé à sélectionner le numéro que vous souhaitez rechercher. De plus, vous pouvez choisir un scénario de récupération parmi un certain nombre d’options prédéfinies, telles que l’exploration d’un volume valide dans une interface de type Explorateur (aucun processus d’analyse n’est requis), la recherche de fichiers supprimés accidentellement, la récupération de données à partir d’un volume formaté (le processus peut prendre un certain temps car l’outil analyse chaque bloc de volume en détail), diagnostiquer les problèmes de disque liés aux blocs défectueux, ainsi que travailler avec.

Fonctionnalités de la boîte à outils Ontrack EasyRecovery 14

  • Prend en charge 300 types de fichiers ou plus
  • Récupération de données à partir de volumes supprimés accidentellement
  • Récupération de données à partir de volumes formatés
  • Récupération des fichiers et dossiers supprimés
  • Récupérer la partition perdue
  • Récupération de fichier e-mail
  • Récupération de documents
  • Récupération de fichiers multimédia
  • Reprendre la récupération
  • Prévisualisez les fichiers récupérables avant d’enregistrer
  • Récupération de supports optiques (CD, DVD, Blu Ray Disc, HFS, HFS+, HFSX, Rock Ridge, ISO 9660, Joliet et UDF)
  • Les données de récupération sont écrites sur des disques à l’aide d’un logiciel d’écriture par paquets (InCD, Drag To Disk, Direct CD, DLA)
  • Récupère les fichiers du stockage RAID 0, 5 et 6
  • Prend en charge la création de RAID virtuel
  • Prend en charge la récupération à partir du logiciel RAID
  • Récupération brute des disques durs RAID
  • Beaucoup plus………../

Ontrack EasyRecovery Toolkit 2020 Téléchargement gratuit

Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Téléchargement gratuit Détails techniques de configuration

  • Nom complet du logiciel: Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Téléchargement gratuit
  • Télécharger le nom du fichier: Ontrack_EasyRecovery_Toolkit_14.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 122 Mo (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée 18 février 2020

Configuration requise pour Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 pour PC

Avant d’installer GetintoPC Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Téléchargement gratuit vous devez savoir si votre ordinateur répond aux exigences système recommandées ou minimales

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
  • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

Ontrack EasyRecovery Toolkit 14 Dernier téléchargement gratuit pour Windows

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *