▷ MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 Dernier téléchargement gratuit

0/5 Aucun vote

Signaler cette application

DESCRIPTION

Si vous cherchez sur Internet un Téléchargement gratuit de MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 Alors, vous êtes au bon endroit maintenant, partagez avec vous une application étonnante MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 Téléchargement gratuit La dernière mise à jour pour Windows est disponible gratuitement. Le logiciel et tous les fichiers sont examinés et activés manuellement avant le téléchargement, le programme fonctionne parfaitement sans aucun problème. Il s’agit d’une configuration autonome complète d’installation hors ligne de MacPaw CleanMyPC 2020 Téléchargement gratuit pour l’édition Windows disponible.

Téléchargement gratuit de MacPaw CleanMyPC

Maintenez le PC Windows propre et fonctionnez comme frais sur CleanMyPC. Cela analyse tout votre ordinateur pour nettoyer les données indésirables, accélérer votre PC et améliorer ses performances. CleanMyPC est plus qu’un simple nettoyeur Mac – c’est un outil essentiel pour prendre soin de votre machine. vous pouvez également consulter le Téléchargement gratuit de l’émulateur Android MEmu 7.1.2.

Présentation de MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 :

Gardez votre ordinateur propre et fonctionnez comme neuf sur CleanMyPC. Cela analyse tout votre ordinateur pour nettoyer les données indésirables, accélérer votre PC et améliorer ses performances. CleanMyPC est plus qu’un nettoyeur de PC, c’est un outil essentiel pour prendre soin de votre machine. Lorsque vous utilisez votre ordinateur, il accumule toutes sortes de fichiers indésirables : dossiers, fichiers journaux, etc. Cette poubelle augmente votre espace disque et réduit les performances de votre machine. CleanMyPC sait exactement où trouver les données sans valeur et lesquelles peuvent être supprimées en toute sécurité. Quelques clics seulement et vous êtes de retour sur un PC fluide et propre. CleanMyPC fournit une suite d’outils de maintenance informatique Windows. La fonction de nettoyage des clés vise à supprimer des gigaoctets de données de votre PC et est sauvegardée par cinq appareils de réparation. Effacement sécurisé, désinstallation complète, sauvegarde du serveur, exécution automatique, administrateur de gadgets et d’extensions.

CleanMyPC est un nouvel outil de nettoyage et de maintenance Windows de MacPaw Inc., un développeur de logiciels qui a déjà eu un impact sur son application CleanMyMac. CleanMyPC fournit une suite d’outils de maintenance informatique Windows. La fonction de nettoyage des clés vise à supprimer des gigaoctets de données de votre PC et est sauvegardée par cinq outils de sécurité : Secure Erase, Full Uninstall, Registry Security, Autorun et Gadgets & Extensions Manager. Imaginez devoir trouver quelque chose dans une armoire remplie d’ordures. Cela peut vous prendre des heures. C’est comme ça pour le registre Windows : lorsqu’il est encombré d’anciens enregistrements, il est difficile pour vos applications et votre système d’exploitation de trouver les bons éléments. CleanMyPC maintient le registre propre sur votre PC pour s’assurer que la machine est à jour. De nombreuses applications Windows sont livrées avec leurs propres programmes de désinstallation, sauf qu’elles ne suppriment pas souvent l’intégralité du programme et ne laissent que des fichiers d’archives ou des barres d’outils sans valeur. Pour CleanMyPC Multi Uninstaller, vous vous débarrasserez de quelques appareils à la fois ainsi que de tous leurs restes qui sont généralement manqués. Faites simplement votre choix et assurez-vous que le Multi Uninstaller ne laisse aucune trace de logiciel indésirable.

Téléchargement de CleanMyPC (dernière version 2020) pour Windows 10, 8, 7

Lorsque vous utilisez votre ordinateur, il accumule toutes sortes de fichiers indésirables : dossiers, fichiers journaux, etc. Cette poubelle augmente votre espace disque et réduit les performances de votre machine. Il sait exactement où trouver les données sans valeur et lesquelles peuvent être supprimées en toute sécurité. Quelques clics et vous êtes de retour sur un PC fluide et propre. Imaginez devoir trouver quelque chose dans une armoire remplie d’ordures. Cela peut vous prendre des heures. C’est comme ça pour le registre Windows : lorsqu’il est encombré d’enregistrements obsolètes, il est difficile pour vos applications et votre système d’exploitation de trouver les bonnes informations. CleanMyPC maintient le registre propre sur votre PC pour s’assurer que la machine est à jour. De nombreuses applications Windows sont livrées avec leurs propres programmes de désinstallation, sauf qu’elles ne suppriment pas souvent l’intégralité du programme et ne laissent que des fichiers d’archives ou des barres d’outils sans valeur. Cela supprime tout signe d’un système, même les traces qui sont généralement négligées. Parce que si vous voulez quelque chose de votre machine, vous voulez qu’il soit terminé.

Caractéristiques de MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041

Caches et journaux

  • Lorsque Windows et des programmes s’exécutent sur votre appareil, ils stockent normalement des bits de données « préparées » sur votre disque dur pour accélérer le téléchargement. Ces éléments sont étiquetés « Données de cache ». Néanmoins, parfois, ces programmes ne suppriment pas les fichiers et, bien que certains appareils soient dotés de «mécanismes de contrôle de cache» intégrés, la plupart d’entre eux (y compris Windows lui-même) laissent une grande quantité de données sur votre disque dur inutiles.
  • CleanMyPC peut identifier ces fichiers et vous faire savoir lesquels peuvent être supprimés en toute sécurité.
  • Les fichiers journaux documentent les opérations et les programmes Windows et sont généralement utilisés à des fins d’information. Les supprimer ne modifiera pas les performances de votre logiciel, mais vous pourrez peut-être récupérer de l’espace sur votre disque dur.

Fichiers d’aide

  • De nombreux programmes (ainsi que Windows lui-même) sont fournis avec des fichiers de support contenant les fonctionnalités du système et les détails du flux de travail. Vous devez supprimer en toute sécurité les fichiers de support des programmes que vous utilisez déjà ouvertement. CleanMyPC vous aide à supprimer au hasard les fichiers d’assistance en appuyant sur la partie « Fichiers d’assistance » appropriée de la barre latérale et en examinant uniquement ceux que vous souhaitez effacer.

Langues supplémentaires

  • De nombreux systèmes incluent également des versions fonctionnelles des langues (par exemple, l’espagnol, le russe ou l’allemand). Cela ne concerne que les traductions de l’interface graphique : vous pouvez toujours saisir du texte dans n’importe quelle langue de l’appareil. Étant donné que vous ne voulez que votre application dans une seule langue, vous pouvez facilement supprimer le reste de l’espace libre. CleanMyPC recherche l’appareil et détecte les programmes qui ont plusieurs versions linguistiques, vous donnant la possibilité de supprimer les extras. Si nécessaire, vous ne pouvez tester que les traductions du document que vous souhaitez nettoyer.

Corbeille et ordure

  • Dans cette section, CleanMyPC recherche divers fichiers auxquels vous ne pouvez généralement pas accéder par vous-même.
  • mais peut toujours supprimer. Ceux-ci sont:
  • « Points de restauration » (fichiers de sauvegarde créés par Windows. Le dernier point de restauration ne sera pas supprimé par CleanMyPC pour vous permettre de toujours récupérer votre système).
  • Dossiers « Corbeille » situés sur tous vos disques durs.
  • « Rapports de plantage » – fichiers créés par les applications et Windows lorsque quelque chose se bloque, l’application se ferme ou une erreur critique se produit.

Utilitaires supplémentaires

  • En plus des fonctionnalités de nettoyage et d’analyse, CleanMyPC est livré avec un ensemble d’utilitaires intégrés conçus pour vous aider à garder votre machine sûre, rapide, propre et fonctionnant comme une nouvelle.
  • Lorsque vous supprimez simplement des fichiers de et vers la Corbeille, ils peuvent toujours être récupérés par Secure Erase

Désinstallation complète

  • La plupart des applications que vous avez sur votre ordinateur sont livrées avec un programme de désinstallation dédié qui supprime l’application que vous décidez d’arrêter d’utiliser de votre système. Cependant, certains fichiers
  • (comme les préférences d’application, les caches, les données, etc.) ne sont généralement pas supprimés avec l’application et encombrent votre système en occupant de l’espace disque et en ralentissant votre ordinateur.
  • La fonction « Désinstallation complète » de CleanMyPC vous aidera à supprimer des applications sans laisser de trace. Pour ce faire, vous devez suivre les instructions à l’écran pour lancer un programme de désinstallation d’usine et une fois son travail terminé, CleanMyPC le récupérera et procédera à la suppression des restes inutiles.

Nettoyage du registre

  • Le registre Windows est une base de données qui stocke les paramètres de configuration et les options pour Windows lui-même et pour toutes les applications installées. Étant donné que le registre est lu et écrit simultanément par toutes les applications installées, qui peuvent également inclure des programmes malveillants et espions, il devient parfois encombré ou partiellement corrompu. Cela ne peut pas être corrigé
  • manuellement (sauf si vous avez des connaissances et une expérience techniques approfondies) et nous vous conseillons de laisser
  • L’utilitaire de maintenance du registre de CleanMyPC pour prendre soin de votre registre. Pour analyser le registre de votre ordinateur à la recherche de problèmes, cliquez sur « Nouvelle analyse du registre » et attendez la fin de l’analyse. CleanMyPC trouvera les entrées erronées et vous proposera de les corriger toutes à la fois ou de manière sélective.

Exécution automatique

  • Bien que le lancement automatique d’applications avec Windows soit pratique, certaines applications peuvent le faire à votre insu et vous souhaiterez peut-être les empêcher de s’exécuter automatiquement. La suppression manuelle des applications de l’exécution automatique n’est généralement pas pratique et parfois hors de votre contrôle – Windows stocke les données d’exécution automatique dans plusieurs
  • Les lieux et la localisation d’une application spécifique peuvent être difficiles. CleanMyPC rassemble toutes les applications qui démarrent avec Windows dans une interface simple – survolez simplement n’importe quelle application et cliquez sur le bouton « Désactiver » correspondant pour l’empêcher de démarrer avec Windows. Vous pouvez le réactiver de la même manière.

Gestionnaire de gadgets et d’extensions

  • Windows (et certaines applications) installent différents gadgets et extensions sur votre système. Alors que certaines applications vous offrent des options de suppression, parfois vous ne
  • Avoir une telle possibilité (ce qui est particulièrement habituel pour les gadgets et extensions Windows par défaut). CleanMyPC répertorie toutes les extensions que vous pouvez supprimer et vous permet de supprimer toutes à la fois ou uniquement celles dont vous souhaitez vous débarrasser. Cela ne peut pas être annulé, veuillez donc vous assurer de ne pas supprimer les gadgets ou les extensions dont vous pourriez avoir besoin à l’avenir.

Téléchargement gratuit de la version complète de MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041

MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 Téléchargement gratuit Détails techniques de configuration

  • Nom complet du logiciel: MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 Téléchargement Gratuit
  • Télécharger le nom du fichier: MacPaw_CleanMyPC.zip
  • Taille du fichier de téléchargement: 26 Mo (En raison de la mise à jour constante de la taille ou du nom du fichier back-end peut varier)
  • Type de demande: Installateur hors ligne / Configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 64Bit (x64) 32Bit (x86)
  • Dernière version de la version ajoutée 21 février 2020

Configuration requise pour MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 pour PC

Avant d’installer GetintoPC MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 Téléchargement Gratuit vous devez savoir si votre ordinateur répond à la configuration système minimale ou recommandée

  • Système opérateur: Windows 7/8/8.1/10.
  • Mémoire (RAM) : 512 Mo de RAM requis.
  • Espace disque dur: 15 Mo d’espace libre requis pour une installation complète.
  • Processeur: Intel Pentium 4 Dual Core GHz ou supérieur.

MacPaw CleanMyPC 1.10.5.2041 Dernier téléchargement gratuit pour Windows

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *